Commentaires inavouables

Publié le lundi 6 décembre 2004

Actes

Intervention de Jean-Michel Lucas lors des rencontres du Grand Zebrock des 6 et 7 novembre 1998. "A observer les silences, on en vient à penser que la rencontre partenariale est décidément un exercice compliqué qui frôle l’improbable. Il est tellement plus simple, pour tout le monde, de considérer que les musiques amplifiées sont les musiques aimées de "nos" jeunes des villes et des campagnes, et, qu’à ce titre, les pouvoirs publics sont appelés à faire un petit effort de compréhension. Finalement, derrière le mouvement des subventions, les temps n’ont peut-être pas vraiment changé."

CRD
Ouverture au public

- Pour la documentation : du lundi au mardi de 14h à 18h

- Pour le conseil : du lundi au mardi de 14h à 18h

Vous pouvez également nous contacter par mail

----

Pour améliorer votre recherche, l’Irma propose également une collection de fiches pratiques, et les réponses aux questions qui lui sont le plus souvent posées.

Le Centre de ressources de l’Irma propose la consultation gratuite de l’ensemble des ouvrages des éditions Irma et l’accès à de la documentation professionnelle et universitaire.. Situé au 22 rue Soleillet 75020 Paris, il est accessible du lundi au mardi de 14h à 18h.
Pour toutes demandes de documentation, contactez-nous.