Maud Cittone

NÜAGENCY

Formatrice à l’IRMA pour :

Maud Cittone connaît sa première expérience dans la musique au sein du label bordelais Platinum Records. Maud décide ensuite de monter à Paris. Elle y fonde en 2009 sa structure de production de spectacle vivant et de communication la bise fraîche.

Ses bureaux sont installés à Mains d’œuvres à Saint-Ouen : elle y fait la connaissance des groupes Cheveu, Frustration, Yeti Lane… Elle accompagne des artistes en développement et s’occupe pour eux de toute la partie administrative des dates de concerts, opération promo pour des sorties d’EP ou albums.

En 2013, elle co-fonde avec Emily Gonneau nüagency, une agence de communication spécialisée réseaux sociaux qui forme et accompagne des artistes et des structures du monde culturel dans leur stratégie digitale et de communication. Maud enseigne également en licence musique à l’Université de Metz-Lorraine.

Elle a toujours aimé conseiller les artistes dans leur positionnement et leur approche artistique. La partie communication est un jeu auquel il faut savoir jouer pour se démarquer dans un monde envahi par l’image, la vidéo et plein de supports de communication innovants. Comment réussir à se démarquer tout en gardant son identité artistique ?


Catalogue des formations

 

Nous suivre /asso.irma /IrmACTU