Charte des lieux musicaux de proximité

Publié le mardi 15 novembre 2005

Charte

Rédigée par "l’Observatoire des lieux de vie et de diffusion musicale", (composé de la mairie de Paris, de l’association de défense des lieux de vie et de culture de Paris, de la Sacem, du Prodiss, du conseil régional, de la DRAC et de divers acteurs oeuvrant dans le domaine des musiques actuelles) cette charte, votée au conseil de Paris à la fin du mois de septembre 2003, a pour but de lancer, par le biais de l’observatoire, une médiation sur les problèmes rencontrés par les petits lieux musicaux de la capitale. Elle fut signée le 17 juin 2004 à la mairie de Paris.

CRD
Ouverture au public

- Pour la documentation : du lundi au mardi de 14h à 18h

- Pour le conseil : du lundi au mardi de 14h à 18h

Vous pouvez également nous contacter par mail

----

Pour améliorer votre recherche, l’Irma propose également une collection de fiches pratiques, et les réponses aux questions qui lui sont le plus souvent posées.

Le Centre de ressources de l’Irma propose la consultation gratuite de l’ensemble des ouvrages des éditions Irma et l’accès à de la documentation professionnelle et universitaire.. Situé au 22 rue Soleillet 75020 Paris, il est accessible du lundi au mardi de 14h à 18h.
Pour toutes demandes de documentation, contactez-nous.