IRMA

Centre d'information et de ressources pour les musiques actuelles

Connexion / inscription

Le panierVotre panier est vide

PUBLICITE
Accueil du site
Accueil du site > Actualités > Actualités professionnelles > "Changeons ensemble la Techno parade !"

Voir aussi...

Publié le vendredi 6 janvier 2012

Musiques électroniques

"Changeons ensemble la Techno parade !"

Technopol, l’association créatrice et organisatrice de la Techno parade, invite les professionnels (artistes, producteurs, organisateurs, médias) ainsi que les amateurs activistes à une réunion d’information consultative le 12 janvier à 19h à être les acteurs de l’évolution de la plus grand manifestation électronique française.

L’équipe et le conseil d’administration de Technopol - Techno Parade souhaitent faire évoluer le format actuel de la Techno Parade.

Technopol invite donc les professionnels ou amateurs activistes, à être les acteurs de cette transformation en apportant une critique constructive.

Une réunion consultative est ainsi organisée le jeudi 12 janvier à 19h. Ce sera l’occasion pour des artistes, producteurs, organisateurs, médias, d’apporter une critique constructive à l’association.

Une présentation de l’existant et des possibilités sera faite en préalable aux échanges. Le lieu sera communiqué par mail aux inscrits.

Pour venir :

Demande par mail : Aude Bouvry à aude@technopol.net.

Pour toute demande d’information : coordinationtp@technopol.net

Pour en savoir plus, consultez le site de Technopol.

PUBLICITÉ
RRS 2.0
FOCUS DU MOIS

Focus du mois

UN NOUVEAU PLAN POUR LA MUSIQUE ENREGISTRÉE

De l’urgence à la mutation - Alors que la crise perdure, la DGMIC vient de lancer un nouveau Plan en direction des petites entreprises du secteur de la musique enregistrée. Impulsé par l’urgence du sauvetage, ce dispositif s’insère dans un processus d’intervention qui s’oriente désormais vers le soutien à la mutation.

Aves des interviews de Laurence FRANCESCHINI (DGMIC), Pierre DARMON (Bonsaï music), Arthur DAGARD (Evergig), Eric JIROUX (Victorie music), Patrick FABRE (Mirozoo Lab), Benoît TREGOUET (Les Disques Entreprise) et Julien HOH (Deaf rock records)

Chroniques radio

Artistes musiciens, porteurs de projet, vous souhaitez vous lancer dans le secteur musical ? Tout ce qu’il faut savoir, des conseils pratiques, les erreurs à éviter : ces chroniques sont pour vous !
Écouter les chroniques de l’Irma sur Widoobiz