IRMA

Centre d'information et de ressources pour les musiques actuelles

Connexion / inscription

Le panierVotre panier est vide

PUBLICITE
Accueil du site
Accueil du site > Actualités > Actualités professionnelles > "Changeons ensemble la Techno parade !"

Publié le vendredi 6 janvier 2012

Musiques électroniques

"Changeons ensemble la Techno parade !"

Technopol, l’association créatrice et organisatrice de la Techno parade, invite les professionnels (artistes, producteurs, organisateurs, médias) ainsi que les amateurs activistes à une réunion d’information consultative le 12 janvier à 19h à être les acteurs de l’évolution de la plus grand manifestation électronique française.

L’équipe et le conseil d’administration de Technopol - Techno Parade souhaitent faire évoluer le format actuel de la Techno Parade.

Technopol invite donc les professionnels ou amateurs activistes, à être les acteurs de cette transformation en apportant une critique constructive.

Une réunion consultative est ainsi organisée le jeudi 12 janvier à 19h. Ce sera l’occasion pour des artistes, producteurs, organisateurs, médias, d’apporter une critique constructive à l’association.

Une présentation de l’existant et des possibilités sera faite en préalable aux échanges. Le lieu sera communiqué par mail aux inscrits.

Pour venir :

Demande par mail : Aude Bouvry à aude@technopol.net.

Pour toute demande d’information : coordinationtp@technopol.net

Pour en savoir plus, consultez le site de Technopol.

PUBLICITÉ
RRS 2.0
FOCUS DU MOIS

Focus du mois

BNF : ENTRETIENS AUTOUR DE L’ÉDITION PHONOGRAPHIQUE

Les aventuriers du disque - Celluloid, Cream records, Crash disques, Nato, ou encore Saravah, Disjoncta, Futura records ou Playasound… Qui connaît l’histoire de ces labels et de leurs créateurs ? Depuis près d’un an, le service du dépôt légal de la BNF mène des entretiens autour de l’édition phonographique indépendante, pour poser les premières pierres d’une histoire, enfin reconnue, qui démarre à la fin des années 60, et se poursuit aujourd’hui.

>>Lire l’article

Starting-blocks : les startups de la musique se racontent !

À mi-mois, on lève la tête du guidon et on s’intéresse à l’innovation. Starting-blocks c’est des entreprises, des activités innovantes, et celles et ceux qui les font ! Et tout ça, dans la musique ! Chaque mois, une startup présentée en détail par leurs créateurs : parcours, produits, services, clients, business models…

>> Découvrez les startups qui font le secteur musical de demain !

Suivez l’Irma en continu !