Audrey Barrières

CULTUREVENT

Formatrice à l’IRMA pour :

Culturevent a été créé par Audrey Barrières, qui a exercé durant 15 années au sein de structures institutionnelles musicales prestigieuses en qualité de Responsable de production - organisation des concerts - et Administratrice - gestion financière, artistique et humaine de structures musicales - au sein de l’Opéra de Rouen, de l’Opéra de Marseille, du Festival de Radio France et Montpellier, du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris (cnsmdp) et en collaboration avec le Théâtre du Châtelet (où elle a participé à la création de la série des concerts familles Concert tôt / Concert tea), la Salle Pleyel, la Cité de la musique à Paris, le Théâtre des Champs Elysées, le club de jazz Sunset-Sunside, la Cathédrale Notre-Dame de Paris (pour l’organisation de saisons de concerts) etc.

Professionnelle reconnue aussi bien des musiciens que des organisateurs d’événements musicaux, Audrey souhaite avec Culturevent partager, faire découvrir et aimer la musique (classique, jazz, musiques actuelles, traditionnelles, sacrée, électro) en tous lieux, auprès de tous les publics en recherche d’excellence et d’émotions.

Catalogue des formations