BDD : réactualisation "disque", "studio" et "services"

En coulisses

Afin de mener à bien sa mission de veille sur le secteur, l’Irma entretient de manière permanente un fichier de plus de 50 000 contacts. Ce mois-ci, nous lançons une vaste campagne de réactualisation sur la base de donnée "disque, studio et services".

L’équipe "Base de données" de l’Irma, Thomas Lemaître et Elsa Cunci, se fera un plaisir de vous écrire ce mois-ci si vos données sont répertoriées dans nos chapitre disque, studio et services. Soit :
- majors, labels, maisons de disques, distribution, grossistes, centrales d’achat, vpc, vente en ligne, disquaires…
- studios de répétitions, réalisateurs artistiques, studios d’enregistrement, mastering, pressage et dupli, importateurs et distributeurs d’instruments
- service scène, régie, services annexes, infrastructures, matériel, sono,etc.

A l’occasion de la mise à jour de ces chapitres, Emma Cand, après un parcours professionnel dans différents labels, a rejoint momentanément notre équipe pour l’expertise des données collectées.

Vous recevrez votre fiche par courrier postal avec les renseignements que nous avons collectés sur votre activité. Il suffira de nous la retourner.

D’ores et déjà les données concernant les Médias, Artistes, Formations, Organismes et Spectacles ont subi un grand lifting ces derniers mois.

N’hésitez pas, à tout moment à faire parvenir vos informations, changements, créations directement à reactu@irma.asso.fr.

L’Irma reçoit le soutien de....

Partenaires : L’Irma est associé à...

Venir à l'Irma

22 rue Soleillet
75980 Paris cedex 20
France

Tél. : +33 (0)1.43.15.11.11
Fax : +33 (0)1.43.15.11.10

www.irma.asso.fr