Au Midem et sur le stand du ministère

Version imprimable de cet article Version imprimable  

Publié le lundi 27 janvier 2014

À l’invitation de la DGMIC, l’Irma sera aussi présent sur le stand du ministère de la Culture et de la Communication lors du Midem (1-4 février) et intervient comme partenaire pédagogique des trois parcours de formation proposés par le salon.

Du 1er au 4 février, la 48e édition du Midem, marché international des professionnels de la musique, se tiendra au Palais des festivals de Cannes. Au-delà des stands et du business, tout un programme d’ateliers, de masterclass et de conférences est annoncé.

L’Irma partagera l’espace mis à disposition par le ministère sur son stand avec une dizaine d’autres structures dont le Bureau export et Francophonie diffusion, le CNV, le FCM, l’IFCIC, le CALIF, Les allumés du jazz, Zone franche, la BNF, le GESTE, l’ESML, la GAM, la Félin, CD1D et le SMA. Des rendez-vous pourront être pris sur place.

Par ailleurs, une formation professionnelle se déroulera pendant le Midem (organisés par Reed Midem en partenariat avec Sciences Po, Berklee College of Music et l’Irma, et avec le soutien de la Sacem et de la CSDEM). Cette formation est éligible à une prise en charge complète au titre de la formation professionnelle et donne accès à l’intégralité du Midem. Ce programme comprend trois parcours à choisir selon le domaine d’activité : labels, éditeurs ou auteurs-compositeurs. Des places restent disponibles…

L’Irma reçoit le soutien de....

Partenaires : L’Irma est associé à...

Venir à l'Irma

22 rue Soleillet
75980 Paris cedex 20
France

Tél. : +33 (0)1.43.15.11.11
Fax : +33 (0)1.43.15.11.10

www.irma.asso.fr