Artistes 2020

Publié le mardi 3 novembre 2009

Variations prospectives

Second livre publié dans la collection "®évolutic", Artistes 2020 est un ouvrage contributif réalisé en partenariat avec l’Adami.

Que seront les artistes en 2020 ?
Cet ouvrage prospectif regroupe quinze contributions originales rédigées par des artistes, des chercheurs, des philosophes, des économistes, des scientifiques… Sans autre directive que la libre interprétation de cette question, chacun apporte une vision personnelle des nombreux enjeux qui traversent cette profession. De la diversité des approches se superpose un ensemble de témoignages – parfois contradictoires, souvent convergents – autour du devenir de la position d’artiste.

Artistes 2020 a été conçu en prélude aux 10e Rencontres Européennes des Artistes de Cabourg et réalisé en association avec l’Adami (Société civile pour l’administration des droits des artistes et musiciens interprètes).

Artistes 2020 est préfacé par Philippe Ogouz, comédien, metteur en scène, président du conseil d’administration de l’Adami et par Gilles Castagnac, directeur de l’Irma.

Acheter ce livre sur notre boutique en ligne

Communiqué Artistes 2020

Contact presse : Jean-Noël Bigotti, editions@irma.asso.fr

Télécharger la couverture :
- en 300 DPI CMJN
- en 72 DPI RVB

Pour d’autres formats de couverture : fabrication@irma.asso.fr

L’Irma reçoit le soutien de....

Partenaires : L’Irma est associé à...

Venir à l'Irma

22 rue Soleillet