AVIS DE K.O. SOCIAL le 26 septembre

De 15h à 19h place de l’Hôtel de Ville à Paris

Voir en ligne : Le site du collectif

Extrait du communiqué :
« • Nous nous battons pour nos vies, et pour tout ce qui peut les rendre belles et joyeuses• : la liberté d’aller et de nous installer où nous voulons• ; le droit à un revenu décent, qu’il soit ou non lié à un emploi• ; un logement où vivre• ; l’accès à un système de santé de qualité pour tous et toutes• ; l’égalité effective entre les hommes et les femmes ; un usage intelligent de toutes les ressources de notre planète• ; la visibilité et les droits de tous ceux et celles que, parmi nous, on appelle « • minorités• » • ; la libre circulation du savoir, des progrès techniques ou scientifiques ; l’art ; des systèmes sociaux, politiques, éducatifs et économiques au service des besoins et des désirs de tous et toutes ; etc. […]• »

Ce collectif, constitué suite à une initiative des Têtes Raides, est composé d’une trentaine d’associations (vous pouvez retrouver la liste de ces associations sur le site du collectif). Ces concerts militants initiés en décembre 2003 ont trouvé leurs prolongements au Zénith de Paris en mars et à Bourges en avril 2004. Le prochain avis de KO social se déroulera devant l’Hôtel de Ville de Paris le 26 septembre.

L’autorisation ayant été obtenue tardivement les organisateurs ont besoin de personnes compétentes et volontaires et de matériel. La Fédurok et le RIF soutiennent dores et déjà ce projet

Concert militant et festif à l’entrée libre avec : Babylon• Circus, Black• Bomb• A, Java, Leva, Marcel• et• son• Orchestre, Marc• Sens, Oai• Star, Patrice• Caratini, Rachid• Taha, Rodolphe• Burger, Têtes• Raides, Yann• Tiersen

"L’art est une forme propre de fréquentation. Il faut nous barricader dans cette forme comme dans une locomotive : pour visiter le monde et non pour y périr."
Jean Isidore ISOU