AUX BIS 2016

Publié le mardi 5 janvier 2016

Les 20 et 21 janvier, pendant les Biennales internationales du spectacle (BIS), l’Irma vous accueillera sur la librairie officielle du salon et sur son stand info-conseil. Un atelier est également prévu sur L’artiste et le numérique, ou comment exister dans la jungle Internet. Rdv à Nantes !

La librairie officielle

Comme pour les précédentes éditions des biennales, l’Irma animera la librairie du salon et présentera une sélection d’ouvrages et de guides professionnels et spécialisés sur le spectacle vivant.
Retrouvez la librairie au rez-de-chaussée du salon Stand 120
Plus d’infos sur la librairie de l’Irma

Le stand info-conseil Irmawork

Un stand info-conseil - jouxtant la librairie du salon au stand 120 - vous permettra de vous renseigner et de demander conseil, notamment sur le fonctionnement de la plateforme de recrutement et de networking Irmawork. Venez poser vos questions pour savoir comment "réseauter" et démarcher sur la plateforme.

Des moments d’échanges informels et conviviaux autour d’un verre sont également prévus tous les jours à 12h45 et à 18h30.

Atelier :
L’artiste et le numérique, ou comment exister dans la jungle Internet

Mercredi 20 janvier 2016 - 14h30 - Salle B

JPEG - 6 ko
Emily Gonneau, auteure de "L’artiste, le Numérique et la Musique" / éditions Irma

À l’occasion de la publication de L’artiste, le Numérique et la Musique aux éditions Irma, Emily Gonneau, auteure, discutera de la pertinence de l’utilisation des outils en ligne et des réseaux sociaux pour les créateurs et partagera son expérience avec Marion Mota sur l’intérêt d’inclure la notion de compétences dans un développement de projet artistique comme le propose la plateforme Irmawork.

Intervenants : Emily Gonneau, manager Nüagency / Marion Mota, product manager Irma


- Le site des BIS -

L’Irma reçoit le soutien de....

Partenaires : L’Irma est associé à...

Venir à l'Irma

22 rue Soleillet
75980 Paris cedex 20
France

Tél. : +33 (0)1.43.15.11.11
Fax : +33 (0)1.43.15.11.10

www.irma.asso.fr