IRMA

Centre d'information et de ressources pour les musiques actuelles

Connexion / inscription

Le panierVotre panier est vide

PUBLICITE
Accueil du site
Accueil du site > Base de données > S’inscrire

ATTENTION : Pour utiliser ce service, il est nécessaire au préalable de créer gratuitement un compte personnel.

Comment ajouter mes informations ?

Vous n’apparaissez pas dans "Répertoire", notre annuaire en ligne, ou une de vos activités n’est pas correctement référencée.

Pour apparaître dans nos bases de données, ou apporter une modification, vous pouvez compléter et nous envoyer le formulaire en ligne. Vous recevrez ensuite un email qui sera à compléter et à nous retourner daté et signé, par voie postale, fax ou email. Si nous retenons vos informations vous serez inscrit dans notre base de données.

Nous vous rappelons que l’insertion de vos informations dans nos bases de données et nos guides-annuaires est gratuite, mais pas automatique. De plus, la rédaction se réserve le droit de publier ou non dans nos différents guides et annuaires les informations que vous nous faites parvenir.

Le Centre d’information et de ressources pour les musiques actuelles (Irma) décline toute responsabilité quant aux erreurs ou omissions qui pourraient apparaître dans cet annuaire en ligne. Selon la jurisprudence, un éditeur d’annuaire ne peut-être tenu pour responsable des erreurs commises involontairement.

PUBLICITÉ

Informatiques et libertés

- En application de l’article L27 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978, les informations et les réponses à ce questionnaire sont facultatives.
- Le déclarant dispose d’un droit d’accès et de rectification aux informations nominatives le concernant auprès de l’Irma.
- Ce droit s’exerce auprès de l’Irma, 22 rue Soleillet 75980 Paris cedex 20 - France.
- Les demandes peuvent-être également adressées par courrier électronique à  : info-cnil@irma.asso.fr.

"Toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droits ou ayants cause est illicite" (loi du 11 mars 1957, alinéa premier de l’article 10). Cette représentation ou reproduction par quelques procédés que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code Pénal.
Le Centre d’information et de ressources pour les musiques actuelles décline toute responsabilité quant aux erreurs ou omissions qui pourraient apparaître dans cet annuaire en ligne. Selon la jurisprudence, un éditeur d’annuaire ne peut-être tenu pour responsable des erreurs commises involontairement.