Comment ajouter mes informations ?

Vous n’apparaissez pas dans "Répertoire", notre annuaire en ligne, ou une de vos activités n’est pas correctement référencée.

Pour apparaître dans nos bases de données, ou apporter une modification, vous pouvez compléter le formulaire ci-joint. Vous recevrez ensuite un email qui sera à compléter et à nous retourner daté et signé, par voie postale, fax ou email. Si nous retenons vos informations vous serez inscrit dans notre base de données.

Nous vous rappelons que l’insertion de vos informations dans nos bases de données et nos guides-annuaires est gratuite, mais pas automatique. De plus, la rédaction se réserve le droit de publier ou non dans nos différents guides et annuaires les informations que vous nous faites parvenir.

Le Centre d’information et de ressources pour les musiques actuelles (Irma) décline toute responsabilité quant aux erreurs ou omissions qui pourraient apparaître dans cet annuaire en ligne. Selon la jurisprudence, un éditeur d’annuaire ne peut-être tenu pour responsable des erreurs commises involontairement.

Demande d’inscription à la base de données
:
[Obligatoire] :
: Veuillez entrer une adresse Web valide (de type http://www.monsite.com/...).
[Obligatoire] :

Pour toute information sur le service,
vous pouvez contacter Charles Daubenton

Inscription

Pour apparaître dans notre base de données ou apporter une modification à vos informations.

Bulletin d’inscription