IRMA

Centre d'information et de ressources pour les musiques actuelles

Connexion / inscription

Le panierVotre panier est vide

PUBLICITE
Accueil du site
Accueil du site > Librairie > Boutique en ligne > Guides > Guides pratiques
ombre

Boutique en ligne

La librairie de l'Irma : spécialisée sur la musique

Retrouvez tous les ouvrages dans notre librairie

22 rue Soleillet, Paris20
Accès Métro ligne 3, station Gambetta
Lundi au jeudi
10h - 13h et 14h - 18 h.
Vendredi
10h - 13h et 14h - 17h30
TÉl. 01 43 15 11 11

Autres services de l'Irma

Guides pratiques

Jazz et leadership Osez l’improvisation !

Auteur : Frank J. Barrett
Mots-clés : Structuration -

19.90 €

Comment gérer la complexité et le changement permanent au travail tout en innovant ?

LinkedIn 101 questions

Auteur : Jean-Noël Chaintreuil, Céline Lappas
Mots-clés : Communication / Marketing - Numérique -

12.90 €

Cet ouvrage, aussi bien destiné aux débutants qu’aux avertis, décrit la puissance de ce réseau pour atteindre rapidement vos objectifs professionnels, que vous soyez en recherche d’emploi, recruteur ou à la recherche de partenaires…

Manuel du créateur de start-up (Le)

Auteur : Steve Blank, Bob Dorf
Mots-clés : Structuration -

40.00 €

Véritable boîte à outils, ce manuel fournit à chaque entrepreneur des conseils adaptés et un processus spécifique à suivre pour faire grandir son entreprise.

Guide fiscal du musicien 2014

Auteur : Collectif
Mots-clés : Artiste - Fiscalité -

9.00 €

Tout ce que le musicien doit savoir pour remplir sa déclaration de revenus sans se tromper : Bénéfices non commerciaux, traitements et salaires…comment qualifier vos revenus ? Droits d’auteur et droits voisins : comment les déclarer ? Revenus perçus à l’étranger, Prix, aides, subventions… sont-ils imposables ? Frais réels, abattements forfaitaires… comment s’y retrouver ? Que pouvez-vous déduire ? (...)

Guide juridique de l’e-marketing Noms de domaine, marque, publicité, prospection, e-mail, collecte de données, ciblage, e-réputation

Auteur : Gérard HAAS - Frédéric PICARD
Mots-clés : Communication / Marketing - Numérique -

29.00 €

Ce guide aborde de manière claire, structurée et accessible les principales problématiques qui se posent aux cybermarchands ou créateurs de sites web.

Audit de site web

Auteur : Vincent HIARD
Mots-clés : Numérique -

26.50 €

Ce livre apporte une méthodologie pour l’analyse des sites web et l’identification des points d’amélioration. L’audit est un prérequis incontournable lors de la refonte ou de l’optimisation d’un site web.

Manuel de journalisme web Blogs, réseaux sociaux, multimédia, info mobile

Auteur : Mark Briggs
Mots-clés : Communication / Marketing - Numérique -

26.00 €

Destiné aux professionnels qui n’ont pas encore franchi le pas du numérique comme aux étudiants en journalisme, ce manuel exhaustif est l’outil idéal pour apprendre les bases du journalisme web et se familiariser avec les techniques et le jargon de ce domaine.

Etre un pro de l’e-mail 7 étapes pour rédiger des e-mails efficaces

Auteur : Sylvie Azoulay-Bismuth
Mots-clés : Communication / Marketing -

Cet ouvrage vous fera gagner du temps et vous apportera des réponses aux questions que vous vous posez. Ponctué de nombreux exemples concrets, ce recueil de bons conseils vous aidera également à rénover les vieilles formules et à vous démarquer par un style dynamique.

Organiser sa veille sur Internet Au-delà de Google... Outils et astuces pour le professionnel

Auteur : Xavier Delengaigne
Mots-clés : Communication / Marketing - Numérique -

Google ne suffit pas : exploitez les outils en ligne pour une veille efficace !

101 questions sur Viadeo

Auteur : André Dan, Benjamin Fouks
Mots-clés : Communication / Marketing - Numérique -

12.90 €

Pratique et pédagogique, cet ouvrage collectif d’experts vous guide dans la découverte et l’utilisation de ce réseau social professionnel, notamment grâce à des témoignages d’entreprises telles que La Poste, Safran, Babilou…

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |> |...


1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |> |...

Promotion

Votre panier est vide

Les mots-clés les plus utilisés

Spectacle Jazz Rock Artiste Politique culturelle Musique enregistrée Rock Economie Rencontre

Tous les mots-clés

Publicité
IRMA : Centre d'information et de ressources pour les musiques actuellesInformations légalesRégie publicitaireNous contacterPlan du siteRSS 2.0