Guides pratiques

< 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |>


Auteur : Clara Rousselin
Mots-clés : Management

15.00 € TTC

Ce livre/ouvrage est également disponible à la librairie de l'Irma

la fonction du manager décryptée

Le Carré managérial permet à chacun d’avoir sous la main un outil simple pour visualiser et positionner son action. Il conjugue la mise en place d’outils et l’adoption de comportements, et s’inscrit ainsi dans la conception d’un management concret et « durable », bénéfique à tous sur le long terme.


Auteur : Jean-François Bert
Mots-clés : Musique enregistrée - Edition musicale

28.00 € TTC

Ce livre/ouvrage est également disponible à la librairie de l'Irma

Guide pratique du droit d’auteur et de la gestion des œuvres

La réalité de l’édition musicale est, pour une large part, peu connue du grand public. Cet ouvrage a pour ambition de lever le voile sur ses acteurs, leurs relations, et les contraintes juridiques qui pèsent sur eux. Il s’attache à définir ce qu’est une œuvre, un auteur, un éditeur, à décrire quels sont les droits et obligations de (...)


Auteur : J. Dennis Thomas
Mots-clés : Spectacle

19.90 € TTC

Ce livre/ouvrage est également disponible à la librairie de l'Irma

Guide pratique

La photographie de concert est l’une de ces spécialités photo qui font rêver, mais c’est aussi l’une des plus complexes à pratiquer. Voici un livre pour les passionnés de musique et d’images !


Auteur : Claude Mollard
Mots-clés : Politique culturelle

8.55 € TTC
9.00 € (-5%)

Ce livre/ouvrage est également disponible à la librairie de l'Irma

Pour une évaluation des politiques culturelles.


Auteur : Jean-François Bert
Mots-clés : Musique enregistrée - Edition musicale

- Article indisponible-

Guide pratique du droit d’auteur et de la gestion des œuvres

La réalité de l’édition musicale est, pour une large part, peu connue du grand public. Cet ouvrage a pour ambition de lever le voile sur ses acteurs, leurs relations, et les contraintes juridiques qui pèsent sur eux. Il s’attache à définir ce qu’est une œuvre, un auteur, un éditeur, à décrire quels sont les droits et obligations de (...)


Auteur : Jean-François Bert
Mots-clés : Musique enregistrée - Edition musicale

33.25 € TTC
35.00 € (-5%)

Ce livre/ouvrage est également disponible à la librairie de l'Irma

Guide pratique du droit d’auteur et de la gestion des œuvres

La réalité de l’édition musicale est, pour une large part, peu connue du grand public. Cet ouvrage a pour ambition de lever le voile sur ses acteurs, leurs relations, et les contraintes juridiques qui pèsent sur eux. Il s’attache à définir ce qu’est une œuvre, un auteur, un éditeur, à décrire quels sont les droits et obligations de (...)


Auteur : Philip Kotler
Mots-clés : Communication / Marketing

26.00 € TTC

Ce livre/ouvrage est également disponible à la librairie de l'Irma

Produits, clients, facteur humain

Les changements liés aux nouvelles technologies de l’information, à l’évolution du climat, à la crise financière et à la globalisation conduisent à élaborer une nouvelle approche du Marketing. Nous arrivons à l’ère du marketing 3.0, centré sur l’humain.


Mots-clés : Media

15.00 € TTC

Ce livre/ouvrage est également disponible à la librairie de l'Irma

Un panorama complet des pratiques et usages en matière d’animation radio.


Auteur : Collectif
Mots-clés : Spectacle - Circulation

15.90 € TTC

Ce livre/ouvrage est également disponible à la librairie de l'Irma

Les Petits Pratiques du Prodiss

Un producteur français qui souhaite exporter et faire tourner un spectacle à l’étranger est souvent désarmé face à un droit local difficile d’accès et à la complexité des règles issues des conventions internationales. Cela lui impose un véritable handicap dans ses négociations avec les organisateurs locaux et rime fréquemment avec double (...)


Auteur : Collectif
Mots-clés : Artiste - Financement

9.00 € TTC

Ce livre/ouvrage est également disponible à la librairie de l'Irma

Guide d’une démarche réussie

Le secteur musical est aujourd’hui confronté à la réduction des aides des pouvoirs publics. Le recours au mécénat devient donc indispensable. Or, la crise aidant, de nombreuses entreprises réorientent leurs actions de mécénat vers le social ou l’humanitaire.

< 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |>


Petits prix


Auteur : Philippe Bouquillion et Yolande Combès

23.2 € TTC
29.00 € (-20%)

Auteur : Collectif

8.55 € TTC
9.50 € (-10%)

Votre panier

Infos personnelles

Vous n'êtes pas identifié

Les mots-clés les plus utilisés

Tous les mots-clés