Guides pratiques

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |> |...


Auteur : Didier MAZIER
Mots-clés : Communication / Marketing - Numérique

29.00 € TTC

Outils, méthodes et stratégies pour le marketing social

Ce livre est destiné à toute personne qui souhaite s’orienter vers le métier de Community Manager comme à tous ceux qui évoluent dans le monde du Webmarketing ou de la Relation Client, en particulier s’ils sont amenés à accompagner des équipes communication-marketing sur la voie des médias sociaux.


Auteur : Karine Warbesson
Mots-clés : Communication / Marketing - Numérique

19.50 € TTC

Apprenez à créer un site Web pas à pas

Cet ouvrage tout en couleur est un recueil de travaux pratiques destiné à toute personne souhaitant apprendre à créer un site Web facilement grâce à WordPress.


Auteur : Ss la dir. de HUET JEROME
Mots-clés : Juridique

35.00 € TTC

1ère édition

Il manquait un ouvrage spécifiquement dédié aux questions juridiques soulevées par la musique.


Auteur : Xavier Durand , Ali Goumar , Eric Simon
Mots-clés : Structuration - Comptabilité-gestion

24.90 € TTC

2e édition

CD-rom avec 70 tableaux financiers sous Excel prêts à l’emploi, et un outil de simulation pour établir vos premiers tableaux comptables


Auteur : Paul Billion et Olivier Choron
Mots-clés : Structuration - Comptabilité-gestion

36.00 € TTC

Aspects juridique, fiscal, social Conseils pratiques

L’inflation législative et réglementaire récente, notamment sur le plan fiscal et social, ne simplifie pas la compréhension et la mise en pratique des sociétés commerciales qui doivent évoluer dans un environnement complexe : réglementation des sociétés, fiscale, sociale, financière et économique.


Auteur : Michal Benedick
Mots-clés : Communication / Marketing

24.00 € TTC

101 astuces pour TPE-PME et auto-entrepreneurs

Cet ouvrage répond à toutes vos questions et vous propose un éventail d’outils, de conseils, d’exemples et de fiches pratiques qui vous permettront d’être partout à moindre coût.


Auteur : Emily Gonneau
Mots-clés : Artiste - Communication / Marketing - Numérique

28.00 € TTC

Comment exister dans la jungle d’Internet ?

Pensé pour les artistes et leur entourage professionnel, ce guide décrypte les relations des artistes à leurs fans, et les enjeux stratégiques d’une communication/promotion web autour d’un projet artistique.


Auteur : Pierre-Marie Bouvery avec la collaboration de Sandrine Nédellec
Mots-clés : Spectacle - Droit d’auteur - Juridique - Edition musicale

39.00 € TTC

Le juridique au service de la musique

Unique et indispensable, cette 5e édition a été entièrement mise à jour.


Auteur : Gérard HAAS
Mots-clés : Juridique - Numérique

45.00 € TTC

Comment optimiser, grâce au droit, le développement de votre site marchand et gagner en sérénité ?


Auteur : Karine BOYER, Alain CHEVALIER, Jean-Yves LÉGER, Aurélie SANNAJUST
Mots-clés : Financement - Economie

Coll. Repères n°673

Le crowdfunding est le moyen de financement de projets par la « foule », particuliers et entreprises. Le financement participatif est devenu une réalité mondiale de la « finance positive », en forte croissance grâce à Internet.

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |> |...


Petits prix


Auteur : avec Thierry Audoux

39.92 € TTC
49.90 € (-20%)

Votre panier

Infos personnelles

Non identifié

Les mots-clés les plus utilisés

Tous les mots-clés