IRMA

Centre d'information et de ressources pour les musiques actuelles

Connexion / inscription

Le panierVotre panier est vide

PUBLICITE
Accueil du site
Accueil du site > Librairie > Boutique en ligne > Guides > Guides pratiques
ombre

Boutique en ligne

La librairie de l'Irma : spécialisée sur la musique

Retrouvez tous les ouvrages dans notre librairie

22 rue Soleillet, Paris20
Accès Métro ligne 3, station Gambetta
Lundi au jeudi
10h - 13h et 14h - 17h30.
Vendredi
10h - 13h et 14h - 17h
TÉl. 01 43 15 11 11

Autres services de l'Irma

Guides pratiques

Petit livre rouge d’un créateur d’entreprise (Le)

Auteur : Guilhem Bertholet
Mots-clés : Structuration -

19€ 
(20.00€)

Apprendre de ses erreurs pour progresser et réussir sur le chemin de l’entrepreneuriat : l’auteur s’est inspiré de sa riche expérience (5 créations d’entreprise) et de celle de ses pairs pour imaginer cet ouvrage pratique qui ambitionne de révéler aux futurs entrepreneurs les meilleures pratiques et astuces.

Webmarketing Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie (2 ième édition)

Auteur : J. DUPUIS, G. EOUZAN, C. MICHALON
Mots-clés : Numérique -

29.00 €

Comment adapter sa stratégie marketing au web ? Comment améliorer sa e-visibilité ? Comment obtenir un trafic qualifié sur son site et transformer les internautes de passage en cyberconsommateurs actifs ; mais aussi, quels sont les outils d’analyse permettant d’optimiser ses stratégies efficacement ?

Réseaux sociaux Comprendre et maîtriser ces nouveaux outils de communication (4 ième édition)

Auteur : Romain RISSOAN
Mots-clés :

29.00 €

Ce livre sur les Réseaux Sociaux s’adresse à toute personne, professionnel ou particulier, désirant comprendre ce phénomène incontournable et l’utiliser à bon escient.

E-commerce Tout savoir avant de créer une boutique en ligne !

Auteur : Bernard Eben
Mots-clés : Numérique -

23.66€ 
(24.90€)

Si vous souhaitez vous lancer dans le e-commerce, ou même si votre boutique est déjà en ligne, l’objectif de cet ouvrage est de vous aider à préparer la route sur laquelle vous devrez vous engager pour mener à bien votre projet, en veillant à vous fournir les éléments essentiels pour éviter les pièges. Au terme de cette lecture, vous devriez être à même d’estimer l’étendue du travail, de prendre les (...)

Le guide pratique de l’auto-entrepreneur 7e édition. Le best-seller des auto-entrepreneurs.

Auteur : Gilles Daïd, Pascal Nguyên
Mots-clés : Structuration - Autoproduction -

14.25€ 
(15.00€)

Ce guide totalement mis à jour, fournit toute l’information nécessaire pour se lancer : cumul de statuts, formalités, aspects légaux et réglementaires, cadre juridique, social et fiscal… Il répertorie les bonnes questions à se poser et aide le futur entrepreneur à comprendre les particularités de son statut, ainsi que ses avantages et ses inconvénients. A jour de la loi de finance (...)

Guide pratique des MOOC

Auteur : Gilles Daïd, Pascal Nguyên
Mots-clés : Enseignement - Formation -

17.1€ 
(18.00€)

Les mondes de l’éducation et de la formation professionnelle vivent un bouleversement avec l’essor des Mooc, cours en ligne accessibles à tous, dispensés par des universités et des écoles prestigieuses du monde entier.

Le développement culturel local

Auteur : Gérard Poteau, Jean-Christophe Baize
Mots-clés : Politique culturelle -

48€ 
(60.00€)

Les politiques culturelles locales suscitent l’intérêt croissant des acteurs publics. La déconcentration, la décentralisation et la construction européenne ont renforcé la place de l’art et de la culture dans le développement de nos territoires, mais le nombre de partenaires s’est multiplié, et avec lui, les dispositifs et les (...)

Communiquer sans vous ruiner solutions pour une communication économe

Auteur : Pascal Chauvin
Mots-clés : Communication / Marketing - Territorial -

27.55€ 
(29.00€)

Réussir son plan de communication

Auteur : Christophe Perrin
Mots-clés : Communication / Marketing -

48€ 
(60.00€)

Comment élaborer et piloter un plan de communication ? Comment se servir des principaux outils de communication : la presse, Internet, la télévision, l’événementiel, l’affichage, l’édition, le téléphone ?

48€ 
(60.00€)

30 % des personnes ayant un emploi dans le spectacle vivant sont salariées par l’État ou les collectivités. Même en cas d’achat de prestations artistiques « clés en main », les risques de requalification des contrats de vente en contrat de travail sont importants. Les risques juridiques sont encore plus importants lorsque l’organisateur négocie avec un partenaire (...)

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |> |...


1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |> |...

Promotion

Votre panier est vide

Les mots-clés les plus utilisés

Spectacle Jazz Rock Artiste Politique culturelle Musique enregistrée Rock Rencontre Economie

Tous les mots-clés

Publicité
IRMA : Centre d'information et de ressources pour les musiques actuellesInformations légalesRégie publicitaireNous contacterPlan du siteRSS 2.0