IRMA

Centre d'information et de ressources pour les musiques actuelles

Connexion / inscription

Le panierVotre panier est vide

PUBLICITE
Accueil du site
Accueil du site > Librairie > Boutique en ligne > Guides > Guides pratiques
ombre

Boutique en ligne

La librairie de l'Irma : spécialisée sur la musique

Retrouvez tous les ouvrages dans notre librairie

22 rue Soleillet, Paris20
Accès Métro ligne 3, station Gambetta
Lundi au jeudi
10h - 13h et 14h - 17h30.
Vendredi
10h - 13h et 14h - 17h
TÉl. 01 43 15 11 11

Autres services de l'Irma

Guides pratiques

Les Contrats de la musique Le juridique au service de la musique

Auteur : Pierre-Marie Bouvery avec la collaboration de Sandrine Nédellec
Mots-clés : Spectacle - Droit d’auteur - Juridique - Edition musicale -

35.00 €

Nouvelle édition à paraître le 16 mai 2016. En précommande jusqu’au 15 mai 2016 inclus : les frais d’expédition sont offerts Unique et indispensable, cette 5e édition a été entièrement mise à jour.

Artiste, le Numérique et la Musique (L’) Comment exister dans la jungle d’Internet

Auteur : Emily Gonneau
Mots-clés : Artiste - Communication / Marketing - Numérique -

28.00 €

Pensé pour les artistes et leur entourage professionnel, ce guide décrypte les relations des artistes à leurs fans, et les enjeux stratégiques d’une communication/promotion web autour d’un projet artistique.

Mécénat culturel, parrainage et crowdfunding

Auteur : Philippe Barthélemy
Mots-clés : Financement -

62.00 €

Les financements des projets culturels sont à la croisée des chemins : le retrait partiel des collectivités publiques contraintes par la crise économique et la nécessité de réduire leurs dépenses pèse lourdement sur les finances des acteurs culturels, peut-être plus encore aujourd’hui qu’hier.

Indépendant, auto-entrepreneur, EIRL le guide pratique - 2016 - 8e édition

Auteur : Dominique Serio? Benoît Serio
Mots-clés : Structuration -

22.00 €

Un guide vraiment pratique et parfaitement à jour pour répondre à toutes vos questions.

Design tactile

Auteur : Josh Clark
Mots-clés : Numérique -

15.00 €

Le tactile introduit une dimension physique dans des designs qui étaient jusqu’à présent strictement virtuels et pose un nouveau défi : comment ce design se prend-il en main ? Web designers, il vous faut désormais penser autrement, et Josh Clark est là pour vous guider dans le Far West des écrans tactiles

Fiches outils des appels d’offres (Les)

Auteur : Thierry Craye
Mots-clés : Structuration -

35.00 €

60 fiches opérationnelles - 90 schémas explicatifs - 110 conseils personnalisés - Avec CD-rom inclus

Fiches outils du marketing (Les) CD inclus : modèles, outils, fiches pratiqeus, schémas...

Auteur : N. Van Laethem, C. Billon, G. Bonnafoux, V. Hermann-Flory, V. Lacroix
Mots-clés : Communication / Marketing -

35.00 €

Pratique et base sur l’expérience, ce guide opérationnel complet présente en 100 fiches les outils performants et les pratiques indispensables au marketing d’aujourd’hui.

Je veux vendre mieux

Auteur : Sylvain Tillon
Mots-clés : Structuration -

20.00 €

Petit guide à l’usage des entrepreneurs qui veulent être plus efficaces.

Street Marketing 2e édition

Auteur : Marcel Saucet
Mots-clés : Communication / Marketing -

Nouvelle édition : Marketing de rue et objets connectés. Découvrez dans ce livre les nouvelles tendances du marketing alternatif et non conventionnel de demain (ambient, ambush, stealth et viral) ainsi que de précieux conseils pour optimiser votre campagne de street marketing et le buzz qui l’accompagne.

Optimiser son référencement WordPress Référencement naturel (SEO) - 2e édition

Auteur : Daniel Roch
Mots-clés : Communication / Marketing - Numérique -

22.00 €

Transformez WordPress en un véritable outil de référencement naturel et de visibilité !

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |> |...


1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |> |...

Promotion

Votre panier est vide

Les mots-clés les plus utilisés

Spectacle Jazz Rock Artiste Politique culturelle Musique enregistrée Rencontre Rock Numérique

Tous les mots-clés

Publicité
IRMA : Centre d'information et de ressources pour les musiques actuellesInformations légalesRégie publicitaireNous contacterPlan du siteRSS 2.0