Guides pratiques

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |> |...


Auteur : Emily Gonneau
Mots-clés : Artiste - Communication / Marketing - Numérique

28.00 € TTC

Comment exister dans la jungle d’Internet ?

Pensé pour les artistes et leur entourage professionnel, ce guide décrypte les relations des artistes à leurs fans, et les enjeux stratégiques d’une communication/promotion web autour d’un projet artistique.


Auteur : Pierre-Marie Bouvery avec la collaboration de Sandrine Nédellec
Mots-clés : Spectacle - Droit d’auteur - Juridique - Edition musicale

39.00 € TTC

Le juridique au service de la musique

Unique et indispensable, cette 5e édition des Contrats de la musique a été entièrement mise à jour.


Auteur : Mary de Vivo
Mots-clés : Spectacle - Artiste

14.90 € TTC

Mode d’emploi et toutes les adresses pour réussir une carrière artistique

Pour arriver en haut de l’affiche, le talent, s’il est nécessaire, ne suffit pas. Il faut apprendre… à chanter, à danser, à occuper la scène, à bouger et à se diriger dans les méandres des milieux artistiques parfois complexes pour les non-initiés.


Auteur : A. Gastine, C. Quenault
Mots-clés : Communication / Marketing - Numérique

12.00 € TTC

Aujourd’hui, les supports de la communication numérique se révèlent d’extraordinaires vecteurs d’audience, mais la moindre erreur peut se trouver amplifiée à une vitesse vertigineuse par le jeu des réseaux sociaux.


Auteur : P. Malaval, J-M. Décaudin, C. Bénaroya, G. Devianne
Mots-clés : Communication / Marketing

51.00 € TTC

Communication marketing b-to-c et b-to-b, corporate, digitale et responsable

Pentacom présente la particularité d’être un livre complet de communication regroupant les différents types de communication marketing b-to-c, b-to-b et corporate, tout en dressant un état des lieux de la place des outils digitaux et des enjeux de la RSE dans chacun de ces domaines.


Auteur : Jean-François Camilleri, Xavier Albert
Mots-clés : Audiovisuel

30.00 € TTC

Chaque année, plus de 600 films sortent dans les salles de cinéma. Pour permettre à chaque œuvre de rencontrer le public le plus large possible, il est nécessaire d’élaborer une stratégie de communication spécifique.


Auteur : Benjamin HOGUET
Mots-clés : Media - Audiovisuel

30.00 € TTC

Créer et produire pour les nouveaux médias est l’ouvrage pour tout comprendre de la création, de la production et de la diffusion de contenus innovants interactifs et transmédia.


Auteur : Bruno et Vincent Carlier
Mots-clés : Comptabilité-gestion

62.00 € TTC

Edition 2016

Guide indispensable pour connaître toutes les démarches nécessaires à la constitution d’un dossier de demande de subventions.


Auteur : Cendryne Roé
Mots-clés : Artiste - Circulation - International

28.5 € TTC
30.00 € (-5%)

Guide pratique de la diffusion et de la mobilité des artistes et des techniciens - 2e édition

Vous avez un projet qui allie spectacle, tournées à l’étranger, musiciens du monde entier ? Vous cherchez à clarifier le « flou artistique » qui règne dès que l’on aborde « les eaux internationales »


Auteur : Renaud Denuit
Mots-clés : Politique culturelle - Juridique

60.00 € TTC

1ère édition

Une synthèse des actions engagées par le Conseil de l’Europe et l’Union européenne depuis leurs origines, en faveur du secteur culturel. Un examen des enjeux actuels et une évaluation critique.

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |> |...


Petits prix


Auteur : Laurent Bonnet

39.92 € TTC
49.90 € (-20%)

Auteur : Collectif

7.6 € TTC
9.50 € (-20%)

Votre panier

Infos personnelles

Non identifié

Les mots-clés les plus utilisés

Tous les mots-clés