Guides pratiques

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |> |...


Auteur : collectif culture Bars Bars
Mots-clés : Spectacle - Social - Sécurité - Organisation

20.00 € TTC

En 30 fiches pratiques déclinées en 3 problématiques que sont l’organisation, le social et la sécurité du spectacle dans les lieux de type N - 5 e catégorie (cafés, hôtels, restaurants), ce guide regroupe de façon synthétique une partie de la réglementation applicable lors de l’organisation d’un concert dans ce type de (...)


Auteur : Jean Vincent
Mots-clés : Droit d’auteur

19.00 € TTC

2e édition

Cet aide-mémoire est l’outil de travail des artistes et des professionnels (éditeurs et producteurs phonographiques, salles de spectacles, festivals, producteurs de spectacles, tourneurs et agents d’artistes…), des étudiants et des praticiens des droits d’auteur et des droits voisins.


Auteur : Samir Zamoum, Christophe Blazquez
Mots-clés : Communication / Marketing

18.00 € TTC

3e édition

Un véritable guide pratique 100% actuel et opérationnel, qui vous permettra d’exploiter toutes les possibilités de ces nouveaux outils bureautiques gratuits, flexibles et performants !


Auteur : Emily Gonneau
Mots-clés : Artiste - Communication / Marketing - Numérique

28.00 € TTC

Comment exister dans la jungle d’Internet ?

Pensé pour les artistes et leur entourage professionnel, ce guide décrypte les relations des artistes à leurs fans, et les enjeux stratégiques d’une communication/promotion web autour d’un projet artistique.


Auteur : Pierre-Marie Bouvery avec la collaboration de Sandrine Nédellec
Mots-clés : Spectacle - Droit d’auteur - Juridique - Edition musicale

39.00 € TTC

Le juridique au service de la musique

Unique et indispensable, cette 5e édition des Contrats de la musique a été entièrement mise à jour.


Auteur : Mary de Vivo
Mots-clés : Spectacle - Artiste

14.90 € TTC

Mode d’emploi et toutes les adresses pour réussir une carrière artistique

Pour arriver en haut de l’affiche, le talent, s’il est nécessaire, ne suffit pas. Il faut apprendre… à chanter, à danser, à occuper la scène, à bouger et à se diriger dans les méandres des milieux artistiques parfois complexes pour les non-initiés.


Auteur : A. Gastine, C. Quenault
Mots-clés : Communication / Marketing - Numérique

12.00 € TTC

Aujourd’hui, les supports de la communication numérique se révèlent d’extraordinaires vecteurs d’audience, mais la moindre erreur peut se trouver amplifiée à une vitesse vertigineuse par le jeu des réseaux sociaux.


Auteur : P. Malaval, J-M. Décaudin, C. Bénaroya, G. Devianne
Mots-clés : Communication / Marketing

51.00 € TTC

Communication marketing b-to-c et b-to-b, corporate, digitale et responsable

Pentacom présente la particularité d’être un livre complet de communication regroupant les différents types de communication marketing b-to-c, b-to-b et corporate, tout en dressant un état des lieux de la place des outils digitaux et des enjeux de la RSE dans chacun de ces domaines.


Auteur : Jean-François Camilleri, Xavier Albert
Mots-clés : Audiovisuel

30.00 € TTC

Chaque année, plus de 600 films sortent dans les salles de cinéma. Pour permettre à chaque œuvre de rencontrer le public le plus large possible, il est nécessaire d’élaborer une stratégie de communication spécifique.


Auteur : Benjamin HOGUET
Mots-clés : Media - Audiovisuel

30.00 € TTC

Créer et produire pour les nouveaux médias est l’ouvrage pour tout comprendre de la création, de la production et de la diffusion de contenus innovants interactifs et transmédia.

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |> |...


Petits prix


Auteur : Antoine Manda Tchebwa

22 € TTC
27.50 € (-20%)

Auteur : Anne Quentin

20 € TTC
25.00 € (-20%)

Votre panier

Infos personnelles

Non identifié

Les mots-clés les plus utilisés

Tous les mots-clés