IRMA

Centre d'information et de ressources pour les musiques actuelles

PUBLICITE
Accueil du site

Conférence de presse

Lors de cette conférence de presse des 10 ans de l’irma, son directeur, Gilles Castagnac, est revenu sur cette période et sur les enjeux d’une telle structure. Lui-même à l’origine du CIR (avec d’autres) dès 1986, il a participé à la création de l’irma, issue de la fusion des trois centres d’informations (CIJ, CIMT et CIR). Il est à la tête de cet organisme depuis 1995.
Jérà´me Bouet
Geneviève Girard
Gilles Castagnac

Discours de Geneviève Girard

En conclusion de cette conférence de presse, La présidente de l’irma, Geneviève Girard, a eu la lourde tâche de remercier l’ensemble des personnes qui ont contribué à la réussite de son association et la bonne tenue de cette journée de Rencontres. Dans son édito (cf dossier de presse), elle a donné son sentiment, plus personnel, sur son engagement dans l’irma.

Discours de Jérôme Bouet

Lors de cette conférence de presse, Jérôme Bouà« t, Directeur de la DMDTS, est venu témoigner du soutien du ministère de la Culture et de la Communication à l’égard de l’irma.

Discours de Gilles Castagnac

Lors de cette conférence de presse des 10 ans de l’irma, son directeur, Gilles Castagnac, est revenu sur cette période et sur les enjeux d’une telle structure. Lui-même à l’origine du CIR (avec d’autres) dès 1986, il a participé à la création de l’irma, issue de la fusion des 3 centres d’informations (CIJ, CIMT et CIR). Il est à la tête de cet organisme depuis 1995.

Saisissez votre mot clef (plus de trois caractères) et tapez sur 'Entrée'.
Si vous saisissez plus d'un mot, le moteur de recherche vous renvoie les pages comprenant AU MOINS un des ces mots.

Masquer cette palette