Publics

Auteur : Philippe COULANGEON
Mots-clés : Politique culturelle - Sociologie - Publics

10.00 € TTC

La cartographie des styles de vie culturels semble aujourd’hui de plus en plus difficile à décrypter, tant la montée de l’éclectisme des goûts et des pratiques perturbe le découpage symbolique auquel la sociologie classique nous avait habitués. Il n’est pas certain toutefois que cet effritement aille de pair avec la disparition des hiérarchies (...)

2 CD + BD Jazz

Auteur : Louis Joos
Mots-clés : Artiste - Jazz - Publics

Quatre albums de Monk ! Réunis pour la première fois en deux CDs dans le présent écrin.

Auteur : Emmanuel Moynot

20.00 € TTC

De ces cinq mois, prenant des notes au jour le jour, Emmanuel Moynot a écrit et dessiné un reportage intime sur la vie du groupe : tensions, incompréhensions, coups de gueules, mais aussi fous rires et déconnades !

Auteur : David Forest
Mots-clés : Jazz - Publics

14.50 € TTC

Joann Sfar et Clément Oubrerie retracent avec malice la vie de Django Reinhardt, un hommage truculent sous forme de parcours initiatique, en 3 volumes.

Sociologie d’une fragmentation

Auteur : Hervé Glevarec, Michel Pinet
Mots-clés : Media - Sociologie - Publics

10.00 € TTC

Média ancien, fortement ancré dans les routines et les activités de la vie quotidienne, la radio est l’objet d’un fort investissement de la part des Français. Pourtant, l’intérêt scientifique à l’endroit des publics de la radio est relativement récent.

Sociologie d’une fragmentation

Auteur : Hervé Glevarec (CNRS, LCP) et Michel Pinet (CNRS, CLERSE/IFRESI)
Mots-clés : Media - Sociologie - Publics

Auteur : Collectif Rock'n'BD

5.00 € TTC

Cette BD présenté sous la forme d’un comic book est la compilation du Collectif Rock’n’BD.

Auteur : Arnaud Le Gouëfflec / Olivier Balez
Mots-clés : Artiste - Rock - Publics

Le duo d’auteurs du Chanteur sans nom réalise ici une sorte d’équivalent BD de Dans la peau de John Malkovich ! Le ton original de cet album permet d’aborder avec humour les tourments existentiels et imaginaires de cet homme qu’on connaît sans connaître… Et le graphisme généreux et inventif d’Olivier Balez termine de faire de ce livre une réussite totale (...)

Auteur : Grand Coprs Malade
Mots-clés : Hip Hop - Publics

« Patients » est le premier livre en prose de Grand Corps Malade. Il raconte avec humour, dérision et beaucoup d’émotion les douze mois passés en centre de rééducation et relate les aventures tragiques mais aussi cocasses vécues par lui et ses colocataires d’infortune (Don Quichotte éditions).

Auteur : Hervé Bourhis

10.39 € TTC
12.99 € (-20%)

Après le succès du Petit Livre rock et du Petit Livre des Beatles, Hervé Bourhis, en ethnologue averti, se penche sur la naissance des plus mythiques des 45 tours en BD.

1 | 2 | 3 |>

Votre panier

Infos personnelles

Non identifié