IRMA

Centre d'information et de ressources pour les musiques actuelles

Connexion / inscription

Le panierVotre panier est vide

PUBLICITE
Accueil du site
Accueil du site> Librairie > Boutique en ligne > Mot clé : Publics
ombre

Boutique en ligne

La librairie de l'Irma : spécialisée sur la musique

Retrouvez tous les ouvrages dans notre librairie

22 rue Soleillet, Paris20
Accès Métro ligne 3, station Gambetta
Lundi au jeudi
10h - 13h et 14h - 17h30.
Vendredi
10h - 13h et 14h - 17h
TÉl. 01 43 15 11 11

Autres services de l'Irma

Publics

Thélonious Monk 2 CD + BD Jazz

Auteur : Louis Joos
Mots-clés : Artiste - Jazz - Publics -

19.90 €

Quatre albums de Monk ! Réunis pour la première fois en deux CDs dans le présent écrin. Lire la suite

Hurlements en coulisses

Auteur : Emmanuel Moynot
Mots-clés : Rock - Publics -

20.00 €

De ces cinq mois, prenant des notes au jour le jour, Emmanuel Moynot a écrit et dessiné un reportage intime sur la vie du groupe : tensions, incompréhensions, coups de gueules, mais aussi fous rires et déconnades... Lire la suite

Jeangot - Tome 1

Auteur : David Forest
Mots-clés : Jazz - Publics -

14.50 €

Joann Sfar et Clément Oubrerie retracent avec malice la vie de Django Reinhardt, un hommage truculent sous forme de parcours initiatique, en 3 volumes. Lire la suite

La radio et ses publics - version PDF Sociologie d’une fragmentation

Auteur : Hervé Glevarec, Michel Pinet
Mots-clés : Media - Sociologie - Publics -

10.00 €

Média ancien, fortement ancré dans les routines et les activités de la vie quotidienne, la radio est l’objet d’un fort investissement de la part des Français. Pourtant, l’intérêt scientifique à l’endroit des publics de la radio est relativement... Lire la suite

La radio et ses publics - version papier Sociologie d’une fragmentation

Auteur : Hervé Glevarec (CNRS, LCP) et Michel Pinet (CNRS, CLERSE/IFRESI)
Mots-clés : Media - Sociologie - Publics -

Média ancien, fortement ancré dans les routines et les activités de la vie quotidienne, la radio est l’objet d’un fort investissement de la part des Français. Pourtant, l’intérêt scientifique à l’endroit des publics de la radio est relativement... Lire la suite

MY WAY n°51

Auteur : Collectif Rock'n'BD
Mots-clés : Rock - Publics -

5.00 €

Cette BD présenté sous la forme d’un comic book est la compilation du Collectif Rock’n’BD. Lire la suite

J’aurai ta peau Dominique A

Auteur : Arnaud Le Gouëfflec / Olivier Balez
Mots-clés : Artiste - Rock - Publics -

Le duo d’auteurs du Chanteur sans nom réalise ici une sorte d’équivalent BD de Dans la peau de John Malkovich ! Le ton original de cet album permet d’aborder avec humour les tourments existentiels et imaginaires de cet homme qu’on connaît sans... Lire la suite

Patients

Auteur : Grand Coprs Malade
Mots-clés : Hip Hop - Publics -

« Patients » est le premier livre en prose de Grand Corps Malade. Il raconte avec humour, dérision et beaucoup d’émotion les douze mois passés en centre de rééducation et relate les aventures tragiques mais aussi cocasses vécues par lui et ses... Lire la suite

45 Tours rock

Auteur : Hervé Bourhis
Mots-clés : Rock - Publics -

12.99 €

Après le succès du Petit Livre rock et du Petit Livre des Beatles, Hervé Bourhis, en ethnologue averti, se penche sur la naissance des plus mythiques des 45 tours en BD. Lire la suite

33 Révolutions par minute - Tome 2 Une histoire de la contestation en 33 chansons

Auteur : Dorian Lynskey
Mots-clés : Rock - Publics -

22.00 €

Depuis la fin des années 30, la chanson pop est la bande-son fidèle d’une histoire en marche, accompagne les luttes sociales et parfois même inspire les changements. Cette ambitieuse fresque truffée de témoignages, d’anecdotes et de références,... Lire la suite

1 | 2 | 3 |>

1 | 2 | 3 |>

Votre panier est vide

Les mots clés les plus utilisés

Spectacle Jazz Rock Spectacle Artiste Politique culturelle Musique enregistrée Rock Economie

Tous les mots clés

Publicité
IRMA : Centre d'information et de ressources pour les musiques actuellesInformations légalesRégie publicitaireNous contacterPlan du siteRSS 2.0