Auteur : collectif culture Bars Bars
Mots-clés : Spectacle - Social - Sécurité - Organisation

20.00 € TTC

En 30 fiches pratiques déclinées en 3 problématiques que sont l’organisation, le social et la sécurité du spectacle dans les lieux de type N - 5 e catégorie (cafés, hôtels, restaurants), ce guide regroupe de façon synthétique une partie de la réglementation applicable lors de l’organisation d’un concert dans ce type de (...)

Monter une production

Auteur : collectif
Mots-clés : Spectacle - Financement - Organisation

Le magazine des professionnels du spectacle

Auteur : Gildas Lefeuvre
Mots-clés : Disque - Organisation

27.55 € TTC
29.00 € (-5%)

Un ouvrage unique qui propose des clés concrètes pour naviguer dans la filière : les métiers, les usages, comment se faire connaître, comment utiliser les outils de communication, comment développer son relationnel et tisser son réseau…

Vade-mecum pour mieux comprendre les établissements publics de coopération culturelle

Auteur : Didier Salzgeber
Mots-clés : Structuration - Juridique - Organisation

70.00 € TTC

L’objectif de ce vademecum est de mettre à disposition des élus, des techniciens et des professionnels quelques enseignements tirés des expériences existantes sur les établissements publics de coopération culturelle (EPCC).

Auteur : Suzanne Lannerée
Mots-clés : Association - Organisation

22.30 € TTC

Comment créer une association ? Quelle forme choisir ? Comment la gérer ? Les fondations : création, fonctionnement, gestion, dissolution. Ce livre a comme objectif de rendre accessible à tous, les règles touchant aux associations et aux fondations.

Nouvelle édition

Auteur : Yvette Jochas
Mots-clés : Association - Organisation

1 million d’associations existent en France qui portent les projets les plus divers et recouvrent tous les champs d’activité que l’imagination humaine a pu mettre en oeuvre : vous y avez aussi votre place.

Mots-clés : Financement - Association - Organisation

Ce n’est pas parce qu’on est une petite association, avec un petit budget, qu’on n’a pas de grandes ambitions et besoin d’un peu de sous pour les mettre en œuvre… À vous de choisir et d’imaginer quel type de manifestation vous voulez monter.

Pour TPE/PME et entrepreneurs solo

Auteur : Dominique Le Fouler
Mots-clés : Communication / Marketing - Organisation

Savoir communiquer efficacement est plus que jamais indispensable. Mais pour réussir leur communication, les TPE / PME et les entrepreneurs solo doivent impérativement recourir à des méthodologies spécifiques adaptées à leur taille et à leurs moyens.

Auteur : D. Masset
Mots-clés : Juridique - Organisation

Pour un événement à la hauteur de vos envies grâce à la conduite de projet !

Les pratiques des collectivités territoriales en France

Auteur : Sous la direction de Jean-Pierre Allinne et Renaud Carrier
Mots-clés : Politique culturelle - Organisation

Cet ouvrage met en perspective les différentes solutions offertes par notre droit pour gérer le patrimoine culturel et muséal.

Votre panier

1 produit(s)
  • EPCC création et fonctionnement (x1)

Total : 70.00€ TTC