1 | 2

Auteur : Damien Masset
Mots-clés : Organisation

18.00 € TTC

Assemblée générale, lancement de produit, compétition sportive, spectacle, inauguration, conférence, séminaire ou simple cocktail… Que ce soit dans la sphère professionnelle ou privée, nous sommes tous amenés, un jour ou l’autre, à prendre en charge l’organisation d’un événement. Mais une fois l’échéance fixée, comment rester serein et mettre toutes les chances de son côté pour que la réussite soit au (...)

Monter une production

Auteur : collectif
Mots-clés : Spectacle - Financement - Organisation

Le magazine des professionnels du spectacle

Culturel, sportif, ludique, officiel…

Auteur : Nicolas Delecourt, Laurence Happe-Durieux
Mots-clés : Spectacle - Organisation

24.00 € TTC

Le but de ce guide est d’accompagner les organisateurs de tout événement, du début du projet jusqu’à sa réussite.

Auteur : Gildas Lefeuvre
Mots-clés : Disque - Organisation

27.55 € TTC
29.00 € (-5%)

Un ouvrage unique qui propose des clés concrètes pour naviguer dans la filière : les métiers, les usages, comment se faire connaître, comment utiliser les outils de communication, comment développer son relationnel et tisser son réseau…

Vade-mecum pour mieux comprendre les établissements publics de coopération culturelle

Auteur : Didier Salzgeber
Mots-clés : Structuration - Juridique - Organisation

70.00 € TTC

L’objectif de ce vademecum est de mettre à disposition des élus, des techniciens et des professionnels quelques enseignements tirés des expériences existantes sur les établissements publics de coopération culturelle (EPCC).

Auteur : Suzanne Lannerée
Mots-clés : Association - Organisation

22.30 € TTC

Comment créer une association ? Quelle forme choisir ? Comment la gérer ? Les fondations : création, fonctionnement, gestion, dissolution. Ce livre a comme objectif de rendre accessible à tous, les règles touchant aux associations et aux fondations.

Nouvelle édition

Auteur : Yvette Jochas
Mots-clés : Association - Organisation

1 million d’associations existent en France qui portent les projets les plus divers et recouvrent tous les champs d’activité que l’imagination humaine a pu mettre en oeuvre : vous y avez aussi votre place.

Mots-clés : Financement - Association - Organisation

24.50 € TTC

Ce n’est pas parce qu’on est une petite association, avec un petit budget, qu’on n’a pas de grandes ambitions et besoin d’un peu de sous pour les mettre en œuvre… À vous de choisir et d’imaginer quel type de manifestation vous voulez monter.

Pour TPE/PME et entrepreneurs solo

Auteur : Dominique Le Fouler
Mots-clés : Communication / Marketing - Organisation

29.40 € TTC

Savoir communiquer efficacement est plus que jamais indispensable. Mais pour réussir leur communication, les TPE / PME et les entrepreneurs solo doivent impérativement recourir à des méthodologies spécifiques adaptées à leur taille et à leurs moyens.

Auteur : D. Masset
Mots-clés : Juridique - Organisation

Pour un événement à la hauteur de vos envies grâce à la conduite de projet !

1 | 2

Votre panier

1 produit(s)
  • EPCC création et fonctionnement (x1)