IRMA

Centre d'information et de ressources pour les musiques actuelles

PUBLICITE
Accueil du site
Accueil du site> Librairie > Boutique en ligne > Mot clé : Numérique
ombre

Boutique en ligne

La librairie de l'Irma : spécialisée sur la musique

Retrouvez tous les ouvrages dans notre librairie

22 rue Soleillet, Paris20
Accès Métro ligne 3, station Gambetta
Lundi au jeudi
10h - 13h et 14h - 17h30.
Vendredi
10h - 13h et 14h - 17h
TÉl. 01 43 15 11 11

Autres services de l'Irma

Numérique

Créer son blog en moins d’une heure L’alimenter, l’améliorer, le promouvoir !

Auteur : Bernard Eben
Mots-clés : Communication / Marketing - Numérique -

19.90 €

Si vous aussi vous souhaitez promouvoir vos hobbies, vos découvertes, vos réflexions, cet ouvrage est fait pour vous ! Lire la suite

Artiste, le Numérique et la Musique (L’) Ou comment exister dans la jungle internet

Auteur : Emily Gonneau
Mots-clés : Artiste - Communication / Marketing - Métiers de la musique - Numérique -

28.00 €

À paraître le 22 février 2016 En précommande : frais d’expédition offerts jusqu’au 21 février 2016 inclus Pensé pour les artistes et leur entourage professionnel, ce guide décrypte les relations des artistes à leurs fans, et les enjeux stratégiques d’une... Lire la suite

Réussir sa stratégie cross et omni-canal Pour des marques et des entreprises connectées

Auteur : Régine Vanheems avec la contribution de Christophe Lelart
Mots-clés : Numérique -

22.00 €

En vingt ans, les comportements des consommateurs ont été davantage bouleversés que durant les vingt siècles précédents ! Face à cette mutation, multiplier les points de contact notamment numériques pour communiquer, échanger et vendre avec ses clients... Lire la suite

Créez votre premier site web De la conception à la réalisation (2e édition)

Auteur : Christophe AUBRY
Mots-clés : Communication / Marketing - Numérique -

26.50 €

Ce livre a pour objectif de vous apprendre à concevoir et à réaliser votre projet de A à Z. Il se compose de deux parties, méthodologique et pratique. Lire la suite

Marketplaces - L’avenir du e-commerce

Auteur : Laura Cohen
Mots-clés : Numérique -

31.90 €

Le top des audiences du e-commerce en France est occupé par les marketplaces, ou places de marché. Ces galeries marchandes du web accueillent des vendeurs sur leur plateforme et mettent en relation acheteurs et vendeurs dans un cadre de confiance... Lire la suite

Rebirth of the cool L’avant-garde, salut des industries culturelles

Auteur : Alexandre SAP
Mots-clés : Communication / Marketing - Numérique -

19.95 €

Préface de Jacques Séguéla. Trois ans après « Du Rock et des Marques » paru aux éditions Maxima, Alexandre Sap, ancien patron de maison de disque et fondateur de l’agence de communication Forward, propose une nouvelle incursion dans son milieu de... Lire la suite

Joomla ! 2.5 Créez et gérez votre site web ! Les fondamentaux

Auteur : Christophe Aubry
Mots-clés : Communication / Marketing - Numérique -

Joomla ! est un CMS très polyvalent qui permet de gérer tout type de projet de site web. Lire la suite

Drupal 7 Concevez et administrez des sites web structurés. Les fondamentaux

Auteur : Christophe Aubry
Mots-clés : Communication / Marketing - Numérique -

31.84€ 
(39.80€)

Découvrez Drupal à l’aide de cette formation réalisée par Christophe Aubry qui aborde les fondamentaux de la dernière version 7. Lire la suite

Au pays de Numérix

Auteur : Alexandre Moatti
Mots-clés : Numérique -

14.00 €

L’analyse de certaines postures françaises théorisées d’opposition à Internet (notamment face aux outils que sont Google ou Wikipédia) : l’exception culturelle fait-elle bon ménage avec l’Internet de la connaissance... Lire la suite

Développez votre identité numérique - 2e édition Cibler et gagner des clients, se faire connaître, trouver un job... avec les réseaux sociaux

Auteur : C. Blazquez, S. Zamoum
Mots-clés : Communication / Marketing - Numérique -

18.00 €

Les ressources du Web 2.0 sont devenues un réflexe et un mode de vie ! Comment bien démarrer sur les réseaux sociaux, choisir la bonne stratégie en fonction de ses objectifs, bien cibler ses clients ou ses interlocuteurs... Lire la suite

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |> |...

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |> |...

1 produit(s)

Total :  39.95 € TTC

Commander

Les mots clés les plus utilisés

Spectacle Jazz Rock Spectacle Artiste Politique culturelle Musique enregistrée Rock Rencontre

Tous les mots clés

Publicité
IRMA : Centre d'information et de ressources pour les musiques actuellesInformations légalesRégie publicitaireNous contacterPlan du siteRSS 2.0