Numérique

< 1 | 2 | 3 | 4


Marketing, promotion, monétisation et mobilité


Auteur : Virginie Berger
Mots-clés : Artiste - Communication / Marketing - Numérique

12.00 € TTC

Quels moyens déployer pour une stratégie musicale innovante dans un environnement numérique complexe ? Comment développer les relations entre artistes et fans ? Comment « monétiser » sur tous les supports et rentabiliser les activités de l’artiste dans un monde qui change de modèle économique ?


Marketing, promotion, monétisation et mobilité


Auteur : Virginie Berger
Mots-clés : Artiste - Communication / Marketing - Numérique

12.00 € TTC

Quels moyens déployer pour une stratégie musicale innovante dans un environnement numérique complexe ? Comment développer les relations entre artistes et fans ? Comment « monétiser » sur tous les supports et rentabiliser les activités de l’artiste dans un monde qui change de modèle économique ?


Marketing, promotion, monétisation et mobilité


Auteur : Virginie Berger
Mots-clés : Communication / Marketing - Numérique

Quels moyens déployer pour une stratégie musicale innovante dans un environnement numérique complexe ? Comment développer les relations entre artistes et fans ? Comment « monétiser » sur tous les supports et rentabiliser les activités de l’artiste dans un monde qui change de modèle économique ?


Marketing, promotion, monétisation et mobilité


Auteur : Virginie Berger
Mots-clés : Artiste - Communication / Marketing - Numérique

Quels moyens déployer pour une stratégie musicale innovante dans un environnement numérique complexe ? Comment développer les relations entre artistes et fans ? Comment « monétiser » sur tous les supports et rentabiliser les activités de l’artiste dans un monde qui change de modèle économique ?


Auteur : Brian Sheehan
Mots-clés : Communication / Marketing - Numérique

22.50 € TTC

Grâce aux progrès de la technologie et à la rapidité avec laquelle le consommateur adopte les médias et les concepts nouveaux, les possibilités offertes par le marketing online évoluent rapidement.


Auteur : Jean-Marie Charon, Patrick Le Floch
Mots-clés : Media - Communication / Marketing - Numérique

Dans le bouillonnement de l’Internet émerge une nouvelle forme de médias d’information : la presse en ligne.


Auteur : Collectif
Mots-clés : Musique enregistrée - Juridique - Numérique

7.2 € TTC
9.00 € (-20%)

Édition bronze "La bataille Hadopi" dessine les prémices d’une guerre qui ne fait que commencer.


Inquiétude et enthousiasme


Auteur : Maya Bacache, Marc Bourreau, Michel Gensollen et François Moreau
Mots-clés : Artiste - Sociologie - Numérique

9.5 € TTC
10.00 € (-5%)

La musique est un art et les musiciens interprètes des artistes. Adaptant la dernière phrase de L’esquisse d’une psychologie du cinéma d’André Malraux, on pourrait écrire aujourd’hui : "Par ailleurs, la musique est une industrie".


Auteur : Jean-François Ferraille
Mots-clés : Communication / Marketing - Numérique

28.5 € TTC
30.00 € (-5%)


XIXème - XXIème siècle


Auteur : Ludovic Tournes
Mots-clés : Musique enregistrée - Disque - Numérique

A l’heure où l’industrie de la musique est engagée depuis le début des années 2000 dans une mutation historique, cet ouvrage fournit un éclairage indispensable pour en comprendre les enjeux à la fois techniques, économiques et culturels.

< 1 | 2 | 3 | 4

Votre panier

Infos personnelles

Vous n'êtes pas identifié

Les mots-clés les plus utilisés

Tous les mots-clés