Numérique

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |> |...

Comment exister dans la jungle d’Internet ?

Auteur : Emily Gonneau
Mots-clés : Artiste - Communication / Marketing - Numérique

28.00 € TTC

Pensé pour les artistes et leur entourage professionnel, ce guide décrypte les relations des artistes à leurs fans, et les enjeux stratégiques d’une communication/promotion web autour d’un projet artistique.

Outils, méthodes et stratégies pour le marketing social

Auteur : Didier MAZIER
Mots-clés : Communication / Marketing - Numérique

29.00 € TTC

Ce livre est destiné à toute personne qui souhaite s’orienter vers le métier de Community Manager comme à tous ceux qui évoluent dans le monde du Webmarketing ou de la Relation Client, en particulier s’ils sont amenés à accompagner des équipes communication-marketing sur la voie des médias sociaux.

Apprenez à créer un site Web pas à pas

Auteur : Karine Warbesson
Mots-clés : Communication / Marketing - Numérique

19.50 € TTC

Cet ouvrage tout en couleur est un recueil de travaux pratiques destiné à toute personne souhaitant apprendre à créer un site Web facilement grâce à WordPress.

Musique et informatique

Auteur : Curtis Roads
Mots-clés : M.A.O. - Numérique

69.00 € TTC

Cette 3e édition s’enrichit de deux nouveaux chapitres consacrés aux méthodes par décomposition atomique et à la synthèse concaténative.

Auteur : Gérard HAAS
Mots-clés : Juridique - Numérique

45.00 € TTC

Comment optimiser, grâce au droit, le développement de votre site marchand et gagner en sérénité ?

Entreprendre et gouverner après la révolution numérique

Auteur : Nicolas Colin, Henri Verdier
Mots-clés : Economie - Numérique

22.50 € TTC

Et si nous étions devenus, sans le savoir, les principaux acteurs de l’économie numérique ? Si nos vies, nos inter-actions, nos créations étaient la source déterminante de la valeur et de la croissance ?

Google et autres moteurs de recherche (5e édition)

Auteur : Marie PRAT

26.50 € TTC

L’univers des moteurs de recherche, et celui du référencement, évolue sans cesse et ce qui était vrai il y a quelques mois, ne l’est plus forcément aujourd’hui. Référencer votre site sur Google, leader des moteurs, est un passage obligé si vous souhaitez que vos pages web soient trouvées et fréquentées.

Les meilleures pratiques pour optimiser les performances

Auteur : Olivier MEYER

29.00 € TTC

Avec une approche pragmatique et pédagogique, le livre détaille les "best practices" web analytics afin d’optimiser les performances d’un site e-commerce ; une fois comprises, ces méthodes sont applicables à tout type de site.

Cahiers français n° 392

Auteur : La Documentation française

10.10 € TTC

Les technologies numériques innervent désormais l’ensemble de notre tissu économique. Elles sont rapidement devenues les principaux vecteurs des mutations qui bouleversent nos modes de production, de consommation et d’échanges. A la pointe de l’économie numérique, les start-up sont souvent elles-mêmes innovantes, tant dans la production que dans les modes (...)