Nouveautés

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |> |...


Le guide-annuaire des musiques actuelles


Auteur : Collectifs Irma
Mots-clés : Spectacle - Enseignement - Disque - Formation - Edition musicale

49.00 € TTC

L’OUTIL de référence pour construire, développer, connecter et promouvoir son projet Depuis 30 ans, L’Officiel de la musique est l’outil de référence au service des professionnels, des amateurs et des partenaires du monde musical. Indispensable à qui veut appréhender au mieux ce secteur !


Guide pratique de la production et de l’organisation de spectacles vivants


Auteur : Philippe Audubert
Mots-clés : Spectacle

35.00 € TTC

Nouvelle édition mise à jour à paraître en octobre 2016 Précommandez-le, les frais d’expédition sont offerts ! Ce guide métier est indispensable pour tous les actuels et futurs entrepreneurs de spectacles. iL pratique traite des questions suivantes : Qu’est-ce qu’un entrepreneur de spectacles  ? Quel est le cadre légal, fiscal et social de cette activité (...)


Recueil des textes de référence pour l’obtention de la licence 1ère catégorie


Auteur : Eric Joly
Mots-clés : Sécurité

35.00 € TTC

L’ouvrage indispensable aux régisseurs et directeurs techniques… Ce document s’adresse à tous les (futurs) détenteurs de la licence 1ère catégorie d’entrepreneurs de spectacles pour les aider à identifier, évaluer, prévenir et gérer les risques dans les lieux aménagés pour les représentations publiques.


Comment exister dans la jungle d’Internet ?


Auteur : Emily Gonneau
Mots-clés : Artiste - Communication / Marketing - Numérique

28.00 € TTC

Pensé pour les artistes et leur entourage professionnel, ce guide décrypte les relations des artistes à leurs fans, et les enjeux stratégiques d’une communication/promotion web autour d’un projet artistique.


Le juridique au service de la musique


Auteur : Pierre-Marie Bouvery avec la collaboration de Sandrine Nédellec
Mots-clés : Spectacle - Droit d’auteur - Juridique - Edition musicale

39.00 € TTC

Unique et indispensable, cette 5e édition a été entièrement mise à jour.


Auteur : Adam White
Mots-clés : Hommage - Soul / R’n’B

59.00 € TTC

A paraître le 12 octobre 2016 Après Blue Note et Verve, voici la monographie du label américain le plus populaire : Motown


Auteur : Vincent Delerm
Mots-clés : Artiste

35.00 € TTC

A paraître en octobre 2016 3 superbes ouvrages de Vincent Delerm en parallèle de la sortie de son 6e album. 3 démarches artistiques, 3 sujets très différents regroupés dans un même et bel objet.


1ère édition


Auteur : Renaud Denuit
Mots-clés : Politique culturelle - Juridique

60.00 € TTC

Une synthèse des actions engagées par le Conseil de l’Europe et l’Union européenne depuis leurs origines, en faveur du secteur culturel. Un examen des enjeux actuels et une évaluation critique.


Une histoire graphique des avant-gardes artistiques aux États-Unis


Auteur : Coord. par PAUL BUHLE & DAVID BERGER
Mots-clés : Artiste

24.00 € TTC

Coordonné par PAUL BUHLE & DAVID BERGER. Cette histoire graphique des avant-gardes artistiques américaines fait revivre, à travers différents portraits et anecdotes, les grandes figures de la Bohème aux États-Unis, de Walt Whitman à Harvey Pekar et Robert Crumb en passant par Oscar Wilde, Alfred Stieglitz, Marcel Duchamp, Francis Picabia, Gertrude Stein, Joséphine Baker, Woody Guthrie, Billie (...)


Outils, méthodes et stratégies pour le marketing social


Auteur : Didier MAZIER
Mots-clés : Communication / Marketing - Numérique

29.00 € TTC

Ce livre est destiné à toute personne qui souhaite s’orienter vers le métier de Community Manager comme à tous ceux qui évoluent dans le monde du Webmarketing ou de la Relation Client, en particulier s’ils sont amenés à accompagner des équipes communication-marketing sur la voie des médias sociaux.

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |> |...

Votre panier

Infos personnelles

Non identifié

Les mots-clés les plus utilisés

Tous les mots-clés