IRMA

Centre d'information et de ressources pour les musiques actuelles

Connexion / inscription

Le panierVotre panier est vide

PUBLICITE
Accueil du site
Accueil du site> Librairie > Boutique en ligne > Mot clé : Nouveautés
ombre

Boutique en ligne

La librairie de l'Irma : spécialisée sur la musique

Retrouvez tous les ouvrages dans notre librairie

22 rue Soleillet, Paris20
Accès Métro ligne 3, station Gambetta
Lundi au jeudi
10h - 13h et 14h - 17h30.
Vendredi
10h - 13h et 14h - 17h
TÉl. 01 43 15 11 11

Autres services de l'Irma

Nouveautés

L’Observatoire n°44 La revue des politiques culturelles

Auteur : Coordonné par : Lisa Pignot, Jean-Pierre Saez
Mots-clés : Politique culturelle - Artiste -

22.00 €

L’artiste n’est plus cet individu hors du monde social, figure issue d’une vision réductrice du romantisme, mais il est souvent un travailleur précaire. Pour s’en sortir ou pour créer, il se démultiplie, devient hybride, parfois inclassable, jonglant... Lire la suite

L’Officiel de la musique 2015 Le guide-annuaire des musiques actuelles

Auteur : Collectif Irma
Mots-clés : Spectacle - Enseignement - Disque - Formation - Guides-annuaires - Edition musicale -

46.55€ 
(49.00€)

Depuis 28 ans, L’Officiel de la musique est l’outil de référence au service des professionnels, des amateurs et des partenaires du monde musical. Indispensable à qui veut appréhender au mieux ce secteur... Lire la suite

Immigration et politiques culturelles

Auteur : Angéline Escafré-Dublet , Cité nationale de l'histoire de l'immigration
Mots-clés : Politique culturelle -

8.00 €

En retraçant la chronologie des politiques culturelles en direction des immigrés, c’est aussi une histoire de l’immigration en France faite d’enrichissements culturels réciproques qui est ici présentée. Lire la suite

Créez vos sites web avec Wordpress 100% pratique - 2e édition

Auteur : Simon Kern
Mots-clés : Numérique -

19.90 €

WordPress est un système accessible, flexible et puissant de gestion de contenu permettant de concevoir et de gérer facilement un site Internet. Lire la suite

Le marketing des arts et de la culture 4e édition

Auteur : François Colbert
Mots-clés : Communication / Marketing -

56.00 €

Les œuvres culturelles et artistiques forment une catégorie de produits à part : on les conçoit pour elles-mêmes, et non en fonction d’une clientèle cible. Mais quelles stratégies de marketing peut-on adopter pour les faire connaître et les vendre... Lire la suite

S’élever, d’urgence !

Auteur : Robin Renucci, Bernard Stiegler
Mots-clés : Spectacle -

16.00 €

"L’homme doit à nouveau être considéré comme une finalité et non comme la ressource qu’il est devenu." (Robin Renucci) Jusqu’à quand le dogme libéral consumériste peut-il conduire l’humanité dans l’impasse... Lire la suite

La revue Audimat Numéro 2

Auteur : Collectif
Mots-clés : Sociologie -

10.00 €

Les Siestes Electroniques élargissent leur champ d’intervention en éditant une revue baptisée Audimat. Une vraie revue, pas un magazine ni un programme du festival : des articles long format sur la musique, écrits par des contributeurs français ou... Lire la suite

MCD # 74 : Art/Industrie Magazine des cultures digitales

Auteur : Collectif
Mots-clés : Numérique -

9.00 €

DESIGN/TECHNOLOGIES/AGENCES ; ENTREPRISES/R&D/INNOVATION/URBANISME ; ARCHITECTURE/CRÉATIVITÉ/OPEN DATA ; NOUVEAUX MEDIAS/MEDIALAB Lire la suite

Réussir son plan de communication Edition mai 2014

Auteur : Christophe Perrin, Sarah Emmerich
Mots-clés : Communication / Marketing -

59.00 €

Comment élaborer et piloter un plan de communication ? Comment se servir des principaux outils de communication : presse, Internet et réseaux sociaux, événementiel, relations publiques, affichage, télévision, téléphone, édition... Lire la suite

La construction du droit d’auteur Entre autarcie et dialogue

Auteur : Laurent Pfister, Yves Mausen
Mots-clés : Droit d’auteur - Juridique -

25.00 €

Bien avant le premier Congrès international de droit comparé en 1900, le droit d’auteur avait permis aux civilistes de s’exercer à la comparaison des systèmes juridiques nationaux et ce dans une perspective éminemment pratique, voire... Lire la suite

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |>

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |>

Votre panier est vide

Les mots clés les plus utilisés

Spectacle Jazz Rock Spectacle Artiste Politique culturelle Musique enregistrée Rock Economie

Tous les mots clés

Publicité
IRMA : Centre d'information et de ressources pour les musiques actuellesInformations légalesRégie publicitaireNous contacterPlan du siteRSS 2.0