Nouveautés

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |> |...


Guide pratique de la production et de l’organisation de spectacles vivants - 9e édition


Auteur : Philippe Audubert
Mots-clés : Spectacle

35.00 € TTC

Nouvelle édition réactualisée Ce guide métier est indispensable pour tous les actuels et futurs entrepreneurs de spectacles. Il traite des questions suivantes : Qu’est-ce qu’un entrepreneur de spectacles  ? Quel est le cadre légal, fiscal et social de cette activité ?


Le juridique au service de la musique


Auteur : Pierre-Marie Bouvery avec la collaboration de Sandrine Nédellec
Mots-clés : Spectacle - Droit d’auteur - Juridique - Edition musicale

39.00 € TTC

Unique et indispensable, cette 5e édition des Contrats de la musique a été entièrement mise à jour.


Auteur : Collectif
Mots-clés : Droit d’auteur - Disque - Autoproduction

9.90 € TTC

La Société pour l’administration du droit de reproduction mécanique : 80 ans au service des créateurs et éditeurs de musique.


Auteur : Bertrand Belin
Mots-clés : Artiste

9.00 € TTC

"L’armée d’un pays, informée par la rumeur, est montée chez lui en fin de journée quand la femme était là avec un seau de patates toute seule debout".


Mode d’emploi et toutes les adresses pour réussir une carrière artistique


Auteur : Mary de Vivo
Mots-clés : Spectacle - Artiste

14.90 € TTC

Pour arriver en haut de l’affiche, le talent, s’il est nécessaire, ne suffit pas. Il faut apprendre… à chanter, à danser, à occuper la scène, à bouger et à se diriger dans les méandres des milieux artistiques parfois complexes pour les non-initiés.


Auteur : A. Gastine, C. Quenault
Mots-clés : Communication / Marketing - Numérique

12.00 € TTC

Aujourd’hui, les supports de la communication numérique se révèlent d’extraordinaires vecteurs d’audience, mais la moindre erreur peut se trouver amplifiée à une vitesse vertigineuse par le jeu des réseaux sociaux.


Communication marketing b-to-c et b-to-b, corporate, digitale et responsable


Auteur : P. Malaval, J-M. Décaudin, C. Bénaroya, G. Devianne
Mots-clés : Communication / Marketing

51.00 € TTC

Pentacom présente la particularité d’être un livre complet de communication regroupant les différents types de communication marketing b-to-c, b-to-b et corporate, tout en dressant un état des lieux de la place des outils digitaux et des enjeux de la RSE dans chacun de ces domaines.


Auteur : Deschamps Stéphane
Mots-clés : Hommage

29.00 € TTC

Cet ouvrage témoigne de la folie créative, des événements majeurs et des personnalités qui ont marqué ces fabuleuses 80′s.


Auteur : Raveleau Alexandre
Mots-clés : Spectacle

34.95 € TTC

Paris, Hollywood, Broadway L’histoire de La Comédie Musicale.


une histoire française


Auteur : Thomas BLONDEAU
Mots-clés : Hip Hop

35.00 € TTC

Le livre définitif sur la culture Hip hop en France (musique, graf, danse).

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |> |...

Votre panier

Infos personnelles

Non identifié

Les mots-clés les plus utilisés

Tous les mots-clés