Metal

Des liaisons dangereuses

Auteur : Pierre Avril

32.00 € TTC

Quarante ans que ça dure, quarante ans que les guerriers du Punk et du Metal nous montrent leur détermination à ferrailler avec leur public et même, parfois, entre eux.

Auteur : Jason Korolenko

34.00 € TTC

Dans cette biographie complète du légendaire groupe de metal Sepultura, Jason Korolenko nous livre l’histoire passionnante de la plus grande formation de metal brésilien, dont le nom sonne encore comme un mystère, une légende et un mythe.

Auteur : Lelo Jimmy Batista, Ronan Thenadey, Julien Cassiet

30.00 € TTC

Tout l’univers du métal en 500 questions et 6 thématiques pour réviser vos classiques de la musique extrême et découvrir les backstage du festival.

Nouvelle édition

Auteur : GROW KORY

32.90 € TTC

De Black Sabbath à Slipknot : formation, histoire, anecdotes, albums et concerts des 54 groupes de hard rock et de metal dans un superbe album grand format, illustré de photos rares. Un livre cadeau incontournable pour tous les amateurs de rock puissant !

Remember the Coop’

Auteur : Jean-Charles Desgroux
Mots-clés : Artiste - Metal

21.00 € TTC

Alice Cooper est un personnage emblématique et fascinant de l’histoire du rock. enfin sa biographie !

Auteur : Philippe Lageat, Baptiste Brelet
Mots-clés : Artiste - Hommage - Metal

69.90 € TTC

Dans ce beau livre de 712 pages type « coffeebook », Philippe et Baptiste reviennent sur TOUT ce qu’AC/DC a fait dans l’Hexagone : 62 concerts (ils y sont TOUS disséqués), l’enregistrement de deux de ses albums (For Those About To Rock et Blow Up Your Video), un long métrage (Let There Be Rock : The Film), apparitions télé et radio, séance de dédicaces, jams, (...)