1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |>

Le Guide-annuaire des musiques traditionnelles et du monde en France

Auteur : Collectif
Mots-clés : Spectacle - Media - Artiste - Formation - Musiques traditionnelles - Musiques du monde

23.75 € TTC
25.00 € (-5%)

Le Guide-annuaire indispensable aux artistes, producteurs, acteurs professionnels et amateurs des musiques traditionnelles et du monde.

Anthologie d’un fanzine rock 1982-1988

Auteur : Ss la dir. d'Antoine Madrigal
Mots-clés : Media - Rock

25.00 € TTC

Cette anthologie est une sélection d’articles parus dans le fanzine Nineteen (nommé en hommage à un titre des Dogs) qui, dans les années 80 (1982-1988), s’est fait l’écho de cette effervescence rock‘n roll qui ne se reconnaissait pas dans la new wave ou dans la grosse cavalerie des charts.

Mots-clés : Media

25.00 € TTC

De la simple anecdote jusqu’au récit d’événements marquants de la radio au blouson noir et or, tout vous est raconté par ceux qui l’ont vécu avec archives et photographies à l’appui.

Auteur : Bruno TOUSSAINT
Mots-clés : Media - Audiovisuel

Le langage utilisé au cinéma et à la télévision fonctionne un peu comme le langage écrit ou le langage parlé. Il a des mots, un vocabulaire, une grammaire.

Auteur : Vianney Huguenot
Mots-clés : Media - Communication / Marketing

Réussir ses relations presse consiste d’abord à bien connaître les médias. L’ouvrage s’ouvre donc sur une exploration des univers de la télé, de la radio, de la presse écrite et de la web-info. Puis sont présentés ceux qui s’affairent de chaque côté du canal : les journalistes et leurs outils, leurs contraintes, leur jargon ; les consommateurs d’infos et leurs modes de lecture et « manies du zapping (...)

Presse, radio, télé, web

Auteur : Christine Berrou
Mots-clés : Media - Communication / Marketing

Si vous venez de prendre ce livre dans vos mains, c’est que vous êtes curieux. Bonne nouvelle : c’est une des qualités essentielles pour devenir chroniqueur !

Renouvellement et diversification des pratiques

Auteur : Joumana Boustany, Evelyn Broudoux, Ghislaine Chartron
Mots-clés : Media - Numérique

Le web se renouvelle : comment les usagers du web entrent-ils en relation avec les informations en ligne ? Curation, animation de communauté,… quelles sont les nouvelles missions des professionnels de la médiation de contenu ? Analyses et réflexions.

N° 3083, problèmes économiques

Mots-clés : Media - Communication / Marketing

Le meilleur de la presse et des revues pour suivre l’actualité : inégalités, une crise pour rien ., Corée du sud ; temps de travail et précarité, engager les français au-delà des écogestes…. Dossier spécial : Internet, les nouveaux enjeux.

Sociologie d’une fragmentation

Auteur : Hervé Glevarec, Michel Pinet
Mots-clés : Media - Sociologie - Publics

10.00 € TTC

Média ancien, fortement ancré dans les routines et les activités de la vie quotidienne, la radio est l’objet d’un fort investissement de la part des Français. Pourtant, l’intérêt scientifique à l’endroit des publics de la radio est relativement récent.

Sociologie d’une fragmentation

Auteur : Hervé Glevarec (CNRS, LCP) et Michel Pinet (CNRS, CLERSE/IFRESI)
Mots-clés : Media - Sociologie - Publics

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |>