1 | 2

Le guide-annuaire des musiques actuelles

Auteur : Collectifs Irma
Mots-clés : Spectacle - Enseignement - Disque - Formation - Edition musicale

49.00 € TTC

L’OUTIL de référence pour construire, développer, connecter et promouvoir son projet Depuis 30 ans, L’Officiel de la musique est l’outil de référence au service des professionnels, des amateurs et des partenaires du monde musical. Indispensable à qui veut appréhender au mieux ce secteur !

Le Guide-annuaire des musiques traditionnelles et du monde en France

Auteur : Collectif
Mots-clés : Spectacle - Media - Artiste - Formation - Musiques traditionnelles - Musiques du monde

23.75 € TTC
25.00 € (-5%)

Le Guide-annuaire indispensable aux artistes, producteurs, acteurs professionnels et amateurs des musiques traditionnelles et du monde.

Un enjeu d’avenir

Auteur : Fernando Alvarez Abad, Muriel Lacour
Mots-clés : Enseignement - Formation

La pratique artistique collective permet d’aborder les compétences scolaires indirectement, en accordant au corps une place importante. Elle permet en outre de développer les compétences sociales, l’autonomie et l’initiative.

Auteur : Gilles Daïd, Pascal Nguyên
Mots-clés : Enseignement - Formation

Les mondes de l’éducation et de la formation professionnelle vivent un bouleversement avec l’essor des Mooc, cours en ligne accessibles à tous, dispensés par des universités et des écoles prestigieuses du monde entier.

Auteur : Jean-Louis Hennequin
Mots-clés : Formation - M.A.O.

39.92 € TTC
49.90 € (-20%)

Offrez à votre public des concerts inoubliables ! Avec MainStage 3 d’Apple, emportez lors de vos concerts une très grosse puissance créative sur scène en mettant votre Mac au cœur du système.

Musique, vidéo et image

Auteur : Me André Bertrand
Mots-clés : Droit d’auteur - Formation - Juridique - Edition musicale

Evitez-vous des ennuis juridiques lorsque vous créez ! L’informatique a facilité tous les types de création, que ce soit du texte, de l’image, du son, des séquences animées d’images. Mais à chaque fois, ces créations soulèvent des problématiques de droits d’auteur et dans certains cas des problèmes de droits à (...)

Auteur : Philip AELIS
Mots-clés : Formation - M.A.O.

Apprenez avec un professionnel à mixer en live avec Traktor Pro 2, le logiciel audionumérique de Native Instruments.

75 fiches-outils pour utiliser et contrer les techniques des meilleurs négociateurs

Auteur : Alexis Kyprianou
Mots-clés : Formation

29.00 € TTC