Festival

Auteur : ROBERT ARNAUD/KINER
Mots-clés : Spectacle - Festival

45.00 € TTC

Toute l’énergie du Montreux Jazz Festival en un livre accompagné de près de 200 photographies pour son 50e anniversaire.

Auteur : Collectif
Mots-clés : Spectacle - Artiste - Festival

6.4 € TTC
8.00 € (-20%)

Les festivals ne connaissent pas la crise. Du moins pour ce qui concerne leur fréquentation, qui n’a jamais été aussi importante, et leur positionnement dans le paysage culturel français.

Auteur : Anne Quentin
Mots-clés : Rock - Festival

20 € TTC
25.00 € (-20%)

Le livre "Furies, 20 ans de Turbulence(s)" retrace cette aventure singulière portée par nos passions et nos obsessions. Un récit polyphonique, tissé des voix de tous ceux qui ont su en garder la flamme. Mais aussi un regard sur la ville et sur la vie à travers 20 ans d’évolution politique, urbaine et artistique. Une invitation surtout, à rester (...)

Six festivals en Provence-Alpes-Côte d’Azur

Auteur : Emmanuel Négrier
Mots-clés : Sociologie - Festival - Musiques du monde

14.25 € TTC
15.00 € (-5%)

C’est dans le cadre des actions du Pôle Industries Culturelles et Patrimoines que cette étude a pu être réalisée sur les années 2012 et 2013.

Le massacre des bébés skaï

Auteur : Thierry Saltet
Mots-clés : Mouvement - Festival

30.00 € TTC

Le récit de l’historique premier punk rock festival de Mont de Marsan, 1976 & 1977, écrit par Thierry Saltet et préfacé par Marc Zermati, "Le massacre des bébés skaï". Une année de recherches, 25 inteviews récentes de protagonistes essentiels font de cet ouvrage une référence sur le sujet.

Un monde en mutation

Auteur : Sous la direction de Emmanuel Négrier
Mots-clés : Festival - International

24.7 € TTC
26.00 € (-5%)

En dépit de l’ancienneté de quelques pionniers, le festival reste une idée neuve en Europe. Et la diversité du phénomène, en termes de style, d’envergure, de soutien public ou de portée culturelle, a longtemps constitué un frein à l’analyse comparative. Cet ouvrage présente la première recherche entreprise avec une seule et même méthode, et sur neuf échantillons nationaux de festivals (huit pays européens (...)

L’enfer du festival

Auteur : Fef et Slo
Mots-clés : Spectacle - Metal - Festival

Une BD pleines d’humour et de dérision pour ce tome 3. Toujours disponible le tome 1 et 2.

Comprendre, maîtriser, réaliser soi-même.

Auteur : Benoît Bouchez
Mots-clés : Spectacle - Festival - Scénographie

Nouvelle édition revue et augmenté par l’auteur. Voici le premier livre français consacré pour plus de la moitié à la commande à distance, à l’automatisation, aux protocoles modernes tels DMX512 ou MIDI, et à leur utilisation.

Auteur : Collectifs
Mots-clés : Jazz - Festival

17.1 € TTC
18.00 € (-5%)

25 ans de jazz : 2012 sera une vraie fête pour le petit faucheux ! Pour cette occasion, l’équipe a invité ceux qui ont fait la réputation du petit club devenu mythique. Elle a fait appel à un collectif d’historiens, de journalistes, d’acteurs du monde du jazz, de représentants de l’Etat et de collectivités pour réaliser un ouvrage retraçant cette aventure (...)

Auteur : Christophe Basterra
Mots-clés : Rock - Festival

Depuis 2003, chaque fin d’été, Rock en Seine prend ses quartiers dans le magnifique parc de Saint-Cloud, classé monument historique. Connue pour sa programmation pointue et éclectique, la manifestation explore toutes les facettes de la musique du diable.

1 | 2 | 3 |>

Votre panier

1 produit(s)
  • 21 juin. Le sacre musical des Français (x1)