Festival

Auteur : ROBERT ARNAUD/KINER
Mots-clés : Spectacle - Festival

45.00 € TTC

Toute l’énergie du Montreux Jazz Festival en un livre accompagné de près de 200 photographies pour son 50e anniversaire.

Auteur : Collectif
Mots-clés : Spectacle - Artiste - Festival

6.4 € TTC
8.00 € (-20%)

Les festivals ne connaissent pas la crise. Du moins pour ce qui concerne leur fréquentation, qui n’a jamais été aussi importante, et leur positionnement dans le paysage culturel français.

Auteur : Anne Quentin
Mots-clés : Rock - Festival

20 € TTC
25.00 € (-20%)

Le livre "Furies, 20 ans de Turbulence(s)" retrace cette aventure singulière portée par nos passions et nos obsessions. Un récit polyphonique, tissé des voix de tous ceux qui ont su en garder la flamme. Mais aussi un regard sur la ville et sur la vie à travers 20 ans d’évolution politique, urbaine et artistique. Une invitation surtout, à rester (...)

Le premier festival punk de l’histoire

Auteur : Alain Gardinier
Mots-clés : Artiste - Hommage - Festival

25.00 € TTC

Le premier festival concert Punk de l’histoire ne fut pas organisé à Londres ou à New York, mais en France, dans la sous-préfecture des Landes, à Mont de Marsan !

Six festivals en Provence-Alpes-Côte d’Azur

Auteur : Emmanuel Négrier
Mots-clés : Sociologie - Festival - Musiques du monde

14.25 € TTC
15.00 € (-5%)

C’est dans le cadre des actions du Pôle Industries Culturelles et Patrimoines que cette étude a pu être réalisée sur les années 2012 et 2013.

XXe - XXI e siècle

Auteur : Collectif
Mots-clés : Spectacle - Festival

25.00 € TTC

Avignon, Cannes, Festpaco, Newport, Woodstock… Tous ces noms évoquent des festivals célèbres, pour certains mythiques. C’est à l’histoire de ces manifestations culturelles singulières que s’attache cet ouvrage.

Le massacre des bébés skaï

Auteur : Thierry Saltet
Mots-clés : Mouvement - Festival

30.00 € TTC

Le récit de l’historique premier punk rock festival de Mont de Marsan, 1976 & 1977, écrit par Thierry Saltet et préfacé par Marc Zermati, "Le massacre des bébés skaï". Une année de recherches, 25 inteviews récentes de protagonistes essentiels font de cet ouvrage une référence sur le sujet.

Un monde en mutation

Auteur : Sous la direction de Emmanuel Négrier
Mots-clés : Festival - International

24.7 € TTC
26.00 € (-5%)

En dépit de l’ancienneté de quelques pionniers, le festival reste une idée neuve en Europe. Et la diversité du phénomène, en termes de style, d’envergure, de soutien public ou de portée culturelle, a longtemps constitué un frein à l’analyse comparative. Cet ouvrage présente la première recherche entreprise avec une seule et même méthode, et sur neuf échantillons nationaux de festivals (huit pays européens (...)

L’enfer du festival

Auteur : Fef et Slo
Mots-clés : Spectacle - Metal - Festival

Une BD pleines d’humour et de dérision pour ce tome 3. Toujours disponible le tome 1 et 2.

Comprendre, maîtriser, réaliser soi-même.

Auteur : Benoît Bouchez
Mots-clés : Spectacle - Festival - Scénographie

Nouvelle édition revue et augmenté par l’auteur. Voici le premier livre français consacré pour plus de la moitié à la commande à distance, à l’automatisation, aux protocoles modernes tels DMX512 ou MIDI, et à leur utilisation.

1 | 2 | 3 |>

Votre panier

1 produit(s)
  • 21 juin. Le sacre musical des Français (x1)