Communication / Marketing

< 1 | 2 | 3 | 4 |>


Design sonore : du son au marketing


Auteur : Sous la direction de Frédéric Dosquet
Mots-clés : Communication / Marketing

14.50 € TTC

La musique au service du brand management et plus globalement du marketing, tel est l’objet de cet ouvrage écrit par des auteurs issus du monde académique et de l’entreprise.


collaborer, échanger et s’organiser grâce au web 2.0


Auteur : Christophe Blazquez, Samir Zamoum
Mots-clés : Communication / Marketing - Numérique

14.4 € TTC
18.00 € (-20%)

Le Cloud Computing, les outils Google, le Mind Mapping, les applications mobiles : des concepts et des outils bureautiques maintenant accessibles à tous ! Mais, connaissez-vous toutes leurs possibilités et leur intérêt professionnel ?


2ème édition


Auteur : Karine Gallopel-Morvan, Pierre Birambeau, Fabrice Larceneux, Sophie Rieunier
Mots-clés : Communication / Marketing

27.50 € TTC

Comment motiver les bénévoles ? Comment faire connaître une association ? Comment collecter des fonds auprès des particuliers ? Comment établir des partenariats avec les entreprises ? Comment mener des campagnes de communication efficaces ?


Les sites Web pour mobiles


Auteur : avec Thierry Audoux
Mots-clés : Communication / Marketing

39.92 € TTC
49.90 € (-20%)

Apprenez à créer une Webapp pour tablette et mobile. Une application Web (aussi appelée WebApp) est un logiciel applicatif manipulable grâce à un navigateur Web sur une tablette ou un smartphone. Ce DVD vous apprend comment faire.


Produits, clients, facteur humain


Auteur : Philip Kotler
Mots-clés : Communication / Marketing

26.00 € TTC

Les changements liés aux nouvelles technologies de l’information, à l’évolution du climat, à la crise financière et à la globalisation conduisent à élaborer une nouvelle approche du Marketing. Nous arrivons à l’ère du marketing 3.0, centré sur l’humain.


Auteur : Gérard Haas, Stéphane Astier
Mots-clés : Communication / Marketing - Juridique

29.00 € TTC

7 règles à connaître pour la sécurisation et la valorisation d’un site de e-commerce. Comment optimiser, grâce au droit, le développement de votre site internet marchand et gagner en sérénité ?


Culture politique et ingénierie des réseaux sociaux


Auteur : Collectif
Mots-clés : Sociologie - Communication / Marketing

24.00 € TTC

Cet ouvrage, dirigé par Bernard Stiegler, propose les meilleures contributions aux Entretiens du Nouveau Monde Industriel sur les réseaux sociaux.


Auteur : Guénaëlle Bonnafoux, Corinne Billon, Nathalie Van Laethem
Mots-clés : Communication / Marketing

25.00 € TTC

En alternant les apports théoriques et les cas concrets d’entreprise, les auteurs proposent un panorama complet et pratique du plan marketing opérationnel.


Auteur : Jean-Samuel Beuscart et Kevin Mellet
Mots-clés : Sociologie - Communication / Marketing - Economie

12.00 € TTC

Comme la plupart des produits commercialisés, les œuvres culturelles, lorsqu’elles sont mises sur le marché, font l’objet de la part de leurs producteurs et distributeurs d’un travail de promotion, visant à les faire connaître et apprécier des consommateurs potentiels.


Auteur : Alexandre Sap
Mots-clés : Media - Communication / Marketing

24.80 € TTC

"Marque et musique sont deux piliers de la vie d’aujourd’hui.Dans ce livre écrit et illustré avec passion, Alexandre Sap fondateur d’une maison de disques, devenu publicitaire, montre comment il en est venu à associer musique, créativité et marque. C’est passionnant car au lieu, comme jadis, de considérer la musique comme un accompagnement à la présentation des marques, Alexandre Sap montre comment la (...)

< 1 | 2 | 3 | 4 |>

Votre panier

Infos personnelles

Vous n'êtes pas identifié

Les mots-clés les plus utilisés

Tous les mots-clés