Chanson

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |> |...

Des berceuses aux grands succès du répertoire français

Auteur : Serge Hureau , Olivier Hussenet
Mots-clés : Artiste - Chanson

9.90 € TTC

Saviez-vous qu’avant d’être abandonnée aux enfants, Le Roi Dagobert était une chanson politique dirigée contre Louis XVI, réputé poltron et cocu ? Ou encore qu’Au clair de la lune était en réalité une chanson érotique ?

Auteur : Bertrand Dicale
Mots-clés : Artiste - Chanson

25.00 € TTC

"La chanson ? C’est nous. Les Copains d’abord et La Marseillaise, La Vie en rose et L’Aigle noir, La Javanaise et Mes emmerdes, Au clair de la lune et Osez Joséphine…

Edition 2015

Auteur : Collectif
Mots-clés : Spectacle - Chanson

40.00 € TTC

Le nouveau carnet d’adresses du Centre de la Chanson disponible ! Outil indispensable à vos démarches, il répertorie près de 2000 contacts répartis en 4 catégories.

Auteur : Luz
Mots-clés : Chanson

10.50 € TTC

Avec In Bed With the Biolays ou La Rance aux Chansons en passant par Le jeu du M, la scène française en prend pour son grade sous la plume de Luz.

Auteur : Constance Amiot, Sanseverino, Candice Hayat

18.72 € TTC
23.40 € (-20%)

L’un des derniers opus d’une superbe collection destinée aux enfants dès 5 ans. Le livre illustré par Candice Hayat est écrit et chanté par Constance Amiot, Sanseverino.

Auteur : François Hadji-Lazaro, Delphine Durand

19.90 € TTC

Gros coup de coeur pour ce nouveau « Tintamarre » (le 7e de la collection), écrit, composé et interprété par François Hadji-Lazaro, et illustré par Delphine Durand.

Auteur : Vincent Delerm, Blanca Gomez

23.40 € TTC

RÉCITANTS : Batiste Rebotier et Jean Rochefort Un texte plein d’humour et de poésie, un dialogue tendre et truculent entre un grand-père et son petit fils, pour répondre aux grands "pourquoi" de la vie.

Auteur : Johanna Copans
Mots-clés : Hommage - Chanson

45.00 € TTC

Cet ouvrage analyse les fondations du paysage des chansons de Renaud et la richesse de ses racines.

Auteur : Emmanuel Pierrat, Aurélie Sfez
Mots-clés : Chanson - Musiques électroniques

24.50 € TTC

À la fin du xixe siècle déjà, le chansonnier Pierre-Jean de Béranger a été emprisonné pour blasphème et en 1917 la chanson de Craonne envoyait directement les mutins devant le peloton d’exécution. De l’après-guerre à 1981, le comité d’écoute de la Radiodiffusion française classait les chansons en quatre niveaux : autorisées, diffusion après 22 heures, diffusion après minuit, ou interdites (...)

Auteur : Oxmo Puccino
Mots-clés : Artiste - Chanson - Hip Hop

15.00 € TTC

Quinze ans déjà qu’Oxomo Puccino poète au verbe aussi beau que puissant, offre au rap ses lettres de noblesse et à la chanson française un nouvel élan.

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |> |...

Votre panier

1 produit(s)
  • Paul McCartney L'empreinte d'un géant (x1)